Bernard LUC Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 alors voila pourquoi je bande mou à 61 ans: j'ai tous mes cheveux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Chauve ???Encore un Avantage ( si on roule sans casque )On fend le vent ( donc on va plus vite ).Ghislain.😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Coluche disait : "La femme sera l'égale de l'homme quand elle acceptera d'être chauve et trouvera ça distingué". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 salut a tousavant chaque sortie!!! pétrole hahn <qui retient la chuteou des crottes de pigeons !!sinon pas grave d'être chauveChristianbonne soirée😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 18 octobre 2014 Share Posté le 18 octobre 2014 Une femme a surpris son mari entrain de se masturber et ensuite de s'étaler le sperme sur le crane. Son explication etait que le sperme evitait la chute des cheveux. Ce à quoi sa femme repondit que depuis le temps qu'elle lui taillait des pipes, sa moustache ne poussait pas. La sortie, c'est par ou SVP 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 "Si les hommes deviennent chauves, c'est à cause de l'intense activité de leur cerveau. C'est pour la même raison que les femmes n'ont pas de barbe..."(Non, non, elle n'est pas de moi, celle-là.😳) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Bonjour Olivier ,Je ne pense pas que ce soit propre aux cyclistes.Je connais des hommes,non sportifs qui on moins de trente ans et qui sont pratiquement chauves(en plus ils se rasent la tête)...!!! Il est vrai que l'on pense aussitôt au doping et a la testotérone...Je crois que c'est tout simplement la façon de se nourrir et de vivre en général dans la population des années 80/90...On bouffe et moi le premier ,n'importe quoi ,pourvu que ce soit moins cher ... Les femmes sont de plus en plus grosses et les hommes ont de moins en moins de cheveux ...Et je ne pense pas que de manger "bio" va arranger les choses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 Bof, bof....! Je pense que c'est surtout génétique, c'est tout! Il y en a eu de tout temps, et sans doute dans les mêmes proportions qu'aujourd'hui! Cela n'a d'ailleurs rien d'une maladie, n'a aucune influence, et ne dit rien sur l'état de santé d'une personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 19 octobre 2014 Share Posté le 19 octobre 2014 C'est vrai il il a une part de gènes ...Mon père était chauve a quarante ans,mais il n'a jamais eu beaucoup de cheveux avant ..Mais mon grand père (maternel) est mort avec tous ses cheveux devenus blancs ,mais tous ses cheveux ...Comme moi qui ne suis pas encore mort !!!...Mais on constate des choses auqelles nous n'y prétions pas attention il y a une ou deux décennies .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 Heu désolé, moi je ne me vois pas de calvitie naissante, pourtant non seulement je mets toujours le casque lorsque je roule uniquement à vélo hein, mais en plus j'y mets un bandana pour la transpiration et ne pas salir les mousses intérieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 21 octobre 2014 Share Posté le 21 octobre 2014 http://www.express.be/joker/fr/platdujour/10-statistiques-a-propos-de-la-calvitie-que-chaque-homme-doit-savoir/158988.htmChauve qui peut! la photo est très explicite de ceux qui veulent sauver les apparences et qui ne se rendent pas compte du ridicule de la situation, quitte à teindre les quelque mèches restantes, je vous laisse imaginer le résultat en cas de tempête ou le matin au réveil!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés