Aller au contenu

Cycliste chauve !


Olivier BLANC

Messages recommandés

Bonjour Olivier ,

Je ne pense pas que ce soit propre aux cyclistes.Je connais des hommes,non sportifs qui on moins de trente ans et qui sont pratiquement chauves(en plus ils se rasent la tête)...!!! Il est vrai que l'on pense aussitôt au doping et a la testotérone...Je crois que c'est tout simplement la façon de se nourrir et de vivre en général dans la population des années 80/90...On bouffe et moi le premier ,n'importe quoi ,pourvu que ce soit moins cher ... Les femmes sont de plus en plus grosses et les hommes ont de moins en moins de cheveux ...Et je ne pense pas que de manger "bio" va arranger les choses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il il a une part de gènes ...Mon père était chauve a quarante ans,mais il n'a jamais eu beaucoup de cheveux avant ..Mais mon grand père (maternel) est mort avec tous ses cheveux devenus blancs ,mais tous ses cheveux ...Comme moi qui ne suis pas encore mort !!!...Mais on constate des choses auqelles nous n'y prétions pas attention il y a une ou deux décennies ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.express.be/joker/fr/platdujour/10-statistiques-a-propos-de-la-calvitie-que-chaque-homme-doit-savoir/158988.htm

Chauve qui peut! la photo est très explicite de ceux qui veulent sauver les apparences et qui ne se rendent pas compte du ridicule de la situation, quitte à teindre les quelque mèches restantes, je vous laisse imaginer le résultat en cas de tempête ou le matin au réveil!😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...