Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Une femme a surpris son mari entrain de se masturber et ensuite de s'étaler le sperme sur le crane. Son explication etait que le sperme evitait la chute des cheveux. Ce à quoi sa femme repondit que depuis le temps qu'elle lui taillait des pipes, sa moustache ne poussait pas.

 

La sortie, c'est par ou SVP 😃

Posté

Bonjour Olivier ,

Je ne pense pas que ce soit propre aux cyclistes.Je connais des hommes,non sportifs qui on moins de trente ans et qui sont pratiquement chauves(en plus ils se rasent la tête)...!!! Il est vrai que l'on pense aussitôt au doping et a la testotérone...Je crois que c'est tout simplement la façon de se nourrir et de vivre en général dans la population des années 80/90...On bouffe et moi le premier ,n'importe quoi ,pourvu que ce soit moins cher ... Les femmes sont de plus en plus grosses et les hommes ont de moins en moins de cheveux ...Et je ne pense pas que de manger "bio" va arranger les choses ..

Posté

C'est vrai il il a une part de gènes ...Mon père était chauve a quarante ans,mais il n'a jamais eu beaucoup de cheveux avant ..Mais mon grand père (maternel) est mort avec tous ses cheveux devenus blancs ,mais tous ses cheveux ...Comme moi qui ne suis pas encore mort !!!...Mais on constate des choses auqelles nous n'y prétions pas attention il y a une ou deux décennies ..

Posté

Heu désolé, moi je ne me vois pas de calvitie naissante, pourtant non seulement je mets toujours le casque lorsque je roule uniquement à vélo hein, mais en plus j'y mets un bandana pour la transpiration et ne pas salir les mousses intérieur!  





×
×
  • Créer...