Aller au contenu

Ce matin un chasseur a blessé un coureur


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

Salut Igor,

Content de saluer ton retour.

Que veux-tu mon vieux, l'histoire du nuage qui s'arrête à la frontière est trop drôle et empêchera toujours ceux qui se contentent des vérités toute faites d'essayer d'approfondir les choses.

La vérité est disponible pour tous ceux qui veulent se donner la peine de chercher, mais 99% des gens préfèrent rire avec les clowns.

 

Par ailleurs ce sujet a été amplement discuté sur ce forum au moment du procès en Corse, pour les prétendues victimes de la vallée de la Balane, déboutées par la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Je fais du vtt également et les chasseur en ont mare qu on utilise les chemins en foret ou autre, j'en ai vu qui enlevaient les signalétiques des randos organisés pour qu on se perdent. Bref des cons...qui se croient partout chez eux j'en profite pour placer aussi que les vttistes qui jetent leurs détritus sont des cons aussi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je fais du vtt également et les chasseur en ont mare qu on utilise les chemins en foret ou autre, j'en ai vu qui enlevaient les signalétiques des randos organisés pour qu on se perdent"

Et quand ce ne sont pas les chasseurs, ce sont les marcheurs, ou les propriétaires des terrains voisins. Quand tu organises une randonnée, il faut toujours repasser le matin avant les premiers vtt. Et ce n'est même pas garanti que les derniers auront encore un balisage correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je déteste ce point de vue "brigitte Bardot" qui annonce comme un connard le moindre chasseur, ce mec qui tue un animal sans défense. 

La chasse, la vraie, pas celle en bord de route, cest tout de même plus que le simple fait de tuer. Il y a la connaissance de l'environnement, l'approche, etc... Et puis c'est une activité ancestrale, nous sommes et restons des prédateurs. 

Vivant en montagne, je connais bien des chasseurs qui pourraient donner des leçon de connaissances de la nature aux bobos écolos parisiens. 

 

Ce qui n'empêche pas, qu'il y a en effet un gros paquet de bourrins ecervelés chez les chasseurs.

tout comme chez les cyclistes. 

Et qu'on devrait remettre en question le port d'une arme à feu selon lalcoolemie. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois qu'avec les chasseurs c'est toujours le même chose, l'insulte facile.

Bon je ne t'en veux pas tu dois être un peu limité. (les ravages de l'alcool sans doute)

Tes réflexions en sont la preuve: C'est vrai quoi une balle perdu c'est la même chose qu'un mec qui se déporte à gauche ,et le  mec qui courre( confondu avec un lapin)  c'est bien fait pour sa gueule l'avait ka rester chez lui.

Un papy de 80 ans presque aveugle qui tire sur tout ce qui bouge sans faire la différence entre un chien ou un perdreau on ne trouve rien à redire.

Par contre je te félicite par ta lucidité en effet tu n'es pas très objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur : faisons l'hypothèse que je me pointe du côté de chez toi et que je tire avec mon fusil soit pas loin de ton habitation ou pendant que tu fais ton footing et que si je te touche et bien j'utiliserais tes arguments, on verra bien ta réaction...

Franchement, c'est nul et d'un niveau à raz des pâquerettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les activités humaines comportent un risque, la chasse plus que la moyenne évidemment. Mais il faut relativiser. Franchement, combien de morts en dix ans, en dehors des chasseurs ? Maintenant, si un de nos dirigeants s'avise un jour d'interdire la chasse (hypothèse d'école), on n'a pas fini de rigoler. M'en fout, suis pas chasseur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...