Michel LATOUR Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Voici la mauvaise saison, ou nous allons trouver nos routes humides et salles par les engins agricoles sortant des champs , je voudrais savoir quel garde de boue vous employez sur vos vélos route (course), je voudrai connaitre vos retours d'utilisation, quel est la marque la plus efficace, facile à mettre, et enlever, et sa solidité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Hello.Perso ,Je viens de (racheter) chez Décathlon ,pour vélo course .Garde-Boue ,ZEFAL.ROAD.SET ,a 15,95 € .Solide ,pratique ,certes pas comme un Garde-Boue qui enveloppe toute la roue.Mais ,bon matos et bonne protection pour le prix . facile a monter et démonter. Avis PERSO ,bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 Tu peux déjà jeter un œil ici http://www.velo101.com/forum/voirsujet/gardeboue-pour-velo-de-route--16277 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 octobre 2014 Share Posté le 15 octobre 2014 SKS fait un tas de garde-boue très bien, les plus longs étant bien entendu les plus efficaces.Il y a des modèles qui s'enlèvent en un tournemain (seules les fixations restent).En général, ils sont bien faits et ont bonne réputation. On les trouve facilement sur les sites de VPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés