Florian ECOFFEY Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Qui sera Vélo d'Or 2014 selon vous ???La course au trophée semble plus ouverte que jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 PAULINE et pis c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Pour le Vélo d'Or français, ça me semblerait effectivement logiquePour le Vélo d'Or Mondial, les coureurs de classiques s'étant assez équitablement partagé les victoires, ainsi que les coureurs de grands tours, c'est beaucoup plus difficile, ils sont plusieurs à peu près sur la même ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 VALVERDE selon moi pour le mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Le plus régulier oui, mais la Flèche Wallonne et la Clasica San Sebastian comme seules grandes victoires, c'est léger pour un Vélo d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Andy schleck :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Mondial : Alberto.Français : Pauline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Je dirais ça aussiSur les 3 vainqueurs de grands tours, c'est quand même Contador qui a été le plus présent tout au long de la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Jens pour la totalité de sa carrière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Et pourquoi pas PFP vélo d'or mondial, sa saison 2014 plaide pour elle et puis une fille vélo d'or mondial ça aurait de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Ah c'est trop drole.... dans 2 jours il va faire une conférence de presse j'ai bien peur qu'il annonce l'arrét de sa carrière tout cela a cause de son genou qui ne le laissent plus tranquille depuis le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 NIBALI . Il rejoint le club restreint des vainqueurs des 3 grands Tours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Quelqu'un qui sait tellement bien se cacher que personne ne va penser à lui. 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 France: Peraud, Absalon, Ferrand-PrévotMonde: Valverde, Nibali, Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Tu as mis les finalistes;- France; Pauline Ferrand-Prévot.- Monde; Valverde (plus régulier), Nibali va faire les frais des affaires Astana et Contador n'a plus la côte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 Oui Fiston, je n'ai pas dis cela mais il passe moins dans les médiats. Pour moi il le mérite autant que Valverde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 8 octobre 2014 Auteur Share Posté le 8 octobre 2014 Bon, pour moi, c'est Valverde pour le Vélo d'Or... Je peine d'ailleurs à comprendre ceux qui disent qu'il est attentiste. Je le trouve au contraire beaucoup moins attentiste que d'autres.Quant au Vélo d'Or français, il y a pour moi plusieurs candidats: Absalon, Ferrand-Prévot, Bouhanni, Peraud et Pinot notamment... Pour moi, au vu du Tour de France exceptionnel des français, je mettrai Péraud ou Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Il y a un truc qui m'interpelle à chaque remise de Vélo d'OrPourquoi dans la catégorie Vélo d'Or français on mélange toutes les disciplines et catégories (hommes / femmes / Piste / Route / VTT ... ) alors que dans la catégorie Vélo dOr Mondial non ... ??Pourquoi ne pas avoir Marianne Vos Vélo d'Or Mondial au même titre que PFP Vélo d'Or Français(e) ? Pourquoi pas un Nino Shurter ou un Sven Nys qui méritent tout autant dans leur catégorie qu'un Contador ou un Valverde ?Pourquoi ne pas faire un Vélo d'Or pour les hommes et un pour les femmes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Pareil 😉 je me demandais qui penserait a Absalon le roi iincontesté en VTT depuis des années ...5éme titre Mondial quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 octobre 2014 Share Posté le 8 octobre 2014 Quant au forumeur d'OR 2014 = le WHIPPET ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés