Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pour le Vélo d'Or français, ça me semblerait effectivement logique

Pour le Vélo d'Or Mondial, les coureurs de classiques s'étant assez équitablement partagé les victoires, ainsi que les coureurs de grands tours, c'est beaucoup plus difficile, ils sont plusieurs à peu près sur la même ligne

Posté

Bon, pour moi, c'est Valverde pour le Vélo d'Or... Je peine d'ailleurs à comprendre ceux qui disent qu'il est attentiste. Je le trouve au contraire beaucoup moins attentiste que d'autres.

Quant au Vélo d'Or français, il y a pour moi plusieurs candidats: Absalon, Ferrand-Prévot, Bouhanni, Peraud et Pinot notamment... Pour moi, au vu du Tour de France exceptionnel des français, je mettrai Péraud ou Pinot.

Posté

Il y a un truc qui m'interpelle à chaque remise de Vélo d'Or

Pourquoi dans la catégorie Vélo d'Or français on mélange toutes les disciplines et catégories (hommes / femmes / Piste / Route / VTT ... ) alors que dans la catégorie Vélo dOr Mondial non ... ??

Pourquoi ne pas avoir Marianne Vos Vélo d'Or Mondial au même titre que PFP Vélo d'Or Français(e) ? Pourquoi pas un Nino Shurter ou un Sven Nys qui méritent tout autant dans leur catégorie qu'un Contador ou un Valverde ?

Pourquoi ne pas faire un Vélo d'Or pour les hommes et un pour les femmes ??

• Créer...