Jacques LACROIX Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bsr;super content cela fait du bien au cyclisme français,si cela pouvait donner des idées aux français demain ce serait l apothéose d une belle année,cela fait taire les critiques machiste de certain sur le cyclisme féminin;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 jour j pour les championnats de France de cyclo,cross,route,vtt, du monde..... quelle chance elle a quand meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Une belle championne , s'il en est , peut-être la relève de Longo , qui c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Génial , bravo a elle ! la dernière française qui a gagné un CDMonde c'était Longo et ça fait un bail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Je vous conseille d'aller sur ce site que j'ai découvert tout à fait par hasard c'est : vidéosdecyclisme.fr , nous voyons l'inpressionnante chute , on a mal pour elles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Bsr;impossible d ouvrir le site🤐polluer par de la pub;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Dsl mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 En forme Isaac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 tu vas reprendre une licence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 on est derrière toi , mais à l'approche de l'hiver normalement on fait du gras ,non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier JOUVIN Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 C'est vrai qu'elle est pas mal physiquement 😄 J'ai pas trouvé la moyenne horaire terrible, était ce un parcours vallonné ? J'ai pas pu regarder, je me rattraperai demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 septembre 2014 Share Posté le 27 septembre 2014 Une belle championne ......... , qui c'est ?PAULINE Ferrand-Prévot je crois.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 "reconnait qu'hier elle était forte mais pas suffisamment pour accompagner les quatre filles qui sont sortie dans la dernière bosse" Oui mais il ne lui a manqué que 50 mètres pour basculer avec elles, c'était la meilleure juste derrière les 4Et ensuite elle a l'intelligence de ne pas se mettre à bloc pour rentrer, en pariant sur le travail des allemandes qui n'étaient pas non plus représentées à l'avantC'est une preuve de maturité, c'est aussi ça qui fait une championneEt sur le sprint elle attend pile le bon moment pour se lancer, et elle bat quand même toutes les meilleures mondiales de la spécialité, c'est assez phénoménalSon titre est 100 fois mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Les temps forts ici pour ceux qui n'ont pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 Un petit mot encore sur le boulot d'Audrey Cordon, qui malgré une chute a passé toute la course à replacer Pauline dans le peloton, et qui s'accroche dans le dernier tour pour finir 16e à 40 secondes du groupe de têteOn n'en parle pas beaucoup, mais elle progresse tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Bjr;cela prouve aussi que pour être un champion (ne) il faut des jambes et un cerveau ,le plus malin est souvent récompense;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Merci Guillaume, je n'avais pas pu voir la course. J'ai rarement vu quand même un tel suicide collectif des 4 échappées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés