Aller au contenu

Encore une disparition !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Des avatars douteux sensés afficher des convictions, il y en a pour tous les goûts… Il y a aussi celui qui a choisit un portrait du gentil amuseur Dieudonné… Ça le fait poiler ses blagues sur la décapitation des otages?  Récemment un autre affichait un portrait d'Alain Soral (grand ami de Dieudonné), qu'il a remplacé depuis par un "sans-dents"… Qu'est-ce que ces messages politiques pourris viennent faire sur un forum de vélo… Putain, mais c'est qui qui tient la boutique ici… 

A+/GR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un  A V C c'est grave et les séquelles sont importantes . Joachim est sympa mais il en fait bcp trop...

   Monsieur je sais tout   Toute la journée sur vélo 101 il répond à tout ....c'est pénible à la fin...

   Xavier est bien je le connais un peu ...mais il ne sait pas stopper et modérer ses réponses  dommage.  📢

  Moi j'aime les filles !!!!!!!!!!!!  Fin et au revoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu attends d'un visiteur lambda de Vélo101 qu'il connaisse la personnalité des interlocuteurs? Tu imagines que la grande majorité suit vos «passionnantes» prises de bec dans la rubrique «Billets d'humeur»?

On n'est pas dans à une table de bar entre copains ici ni entre membres d'un club select, on est sur un forum public où des dizaines de milliers de personnes, si pas plus, circulent quotidiennement, sans laisser de messages pour l'immense majorité!

Quelle serait leur réaction vis-à-vis de ce site, à ton avis, s'ils tombaient sur des croix gammées en guise d'avatar?

Et quelles doivent être leurs réactions quand ils voient ton affiche, s'ils connaissent les «faits d'armes» de cette association?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai !

Mais pour connaitre la personnalité de son interlocuteur, encore faut-il en faire l'effort et accepter qu'on peut aussi être en désaccord sans pour autant être en guerre...

Pour l'avatar, je comptais en changer parce que ça fait un peu longtemps, mais vu l'émoi qu'il continue de provoquer, je me tâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'être complaisant à l'égard de Baruch Goldstein, par exemple ? Ou leur agression physique d'Ofer Bronchtein, pacifiste franco-israëlien? Il me semble bien que oui.

Tu m'accorderas j'espère qu'en ce qui concerne les prises de bec, je n'ai rien d'un habitué. Ceux-ci se reconnaîtront facilement. Je n'ai jamais insulté ni dénigré personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que ce forum est fait pour qu'on puisse juger tel ou tel participant en profondeur? C'est d'abord et avant tout un lieu de passage ici. Un lieu de passage express même. Les gens passent pour avoir telle ou telle réponse à leur question, le plus souvent cycliste quand même. La première impression laissée est donc forcément la seule, aussi superficielle qu'elle soit, dans l'immense majorité des cas. C'est donc ce genre d'impression qui va contribuer à forger l'image du site, et ça les responsables de Vélo101 doivent en être conscients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, dans les conditions du site, les règles sont claires.

Après, juger est autre chose, certes, mais quand même, il est relativement facile de savoir si quelque chose est contraire au règlement ou non.

Et je précise que ce n'est pas l'interprétation qu'en font les uns et les autres qui rend quelque chose contraire aux règles. Mais bel et bien la chose elle même.

A partir de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Ce n'est que ça!» Oui. «Que» ça. Largement suffisant pour que je dois d'accord avec les propos de ceux trouvant cet avatar déplacé sur ce site.

Trop de zèle ? Pas assez, tu veux dire. Si j'avais dû signaler tout ce qui m'a paru contraire aux règles de ce forum ces derniers mois, comme tout le monde y est invité, j'y aurais passé toutes mes journées, tant certains semblent s'en f… royalement de ces règles. Heureusement que la modération semble enfin commencer à remplir son rôle, ça m'évitera d'avoir des problèmes de conscience.

Mais pour aujourd'hui je vous laisse continuer à vous écharper en paix (oxymoron). De préférence sur le forum «Billets d'humeur», il est là pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...