Didier SALEMBIER Posté le 28 septembre 2014 Auteur Share Posté le 28 septembre 2014 5ième,pas mal pour un promu mon Sylvain.Xave fait l'unanimité contre lui-------ce forum est trop policé pour lui je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan DE STEFANO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Moi, il me fait bien rire avec ses expressions, comme "Pimpin", "Couraillon de village", etc... C'est vraiment du 3 eme degré et il faut le prendre comme tel. Ca casse pas 3 pattes à un canard ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 si "l'humour" de xavier est du 3 eme degré, il est bien caché. au debut on pense effectivement à du 2 eme degré, mais à force d'en rajouter toujours la meme chose, toujours la meme lourdeur, on se pose de serieuses questions sur le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Des avatars douteux sensés afficher des convictions, il y en a pour tous les goûts… Il y a aussi celui qui a choisit un portrait du gentil amuseur Dieudonné… Ça le fait poiler ses blagues sur la décapitation des otages? Récemment un autre affichait un portrait d'Alain Soral (grand ami de Dieudonné), qu'il a remplacé depuis par un "sans-dents"… Qu'est-ce que ces messages politiques pourris viennent faire sur un forum de vélo… Putain, mais c'est qui qui tient la boutique ici… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 28 septembre 2014 Share Posté le 28 septembre 2014 Surtout ne change rien,demain, on roule, ça nous fera du bien...parce que ce post commence a puer très fort, une odeur qui fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Un A V C c'est grave et les séquelles sont importantes . Joachim est sympa mais il en fait bcp trop... Monsieur je sais tout Toute la journée sur vélo 101 il répond à tout ....c'est pénible à la fin... Xavier est bien je le connais un peu ...mais il ne sait pas stopper et modérer ses réponses dommage. 📢 Moi j'aime les filles !!!!!!!!!!!! Fin et au revoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Rapport à celui qui juge les avatars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Tant que c'est pas sa fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Et tu attends d'un visiteur lambda de Vélo101 qu'il connaisse la personnalité des interlocuteurs? Tu imagines que la grande majorité suit vos «passionnantes» prises de bec dans la rubrique «Billets d'humeur»?On n'est pas dans à une table de bar entre copains ici ni entre membres d'un club select, on est sur un forum public où des dizaines de milliers de personnes, si pas plus, circulent quotidiennement, sans laisser de messages pour l'immense majorité!Quelle serait leur réaction vis-à-vis de ce site, à ton avis, s'ils tombaient sur des croix gammées en guise d'avatar?Et quelles doivent être leurs réactions quand ils voient ton affiche, s'ils connaissent les «faits d'armes» de cette association? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 C'est tellement vrai !Mais pour connaitre la personnalité de son interlocuteur, encore faut-il en faire l'effort et accepter qu'on peut aussi être en désaccord sans pour autant être en guerre...Pour l'avatar, je comptais en changer parce que ça fait un peu longtemps, mais vu l'émoi qu'il continue de provoquer, je me tâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 En même temps, si un gars est assez bas de plafond pour se forger une opinion sur quelqu'un uniquement en voyant ce qui a été posté en "avatar" sans se poser plus de question que ça, je ne pense pas que son avis puisse avoir le plus minime intérêt...Qu'il me juge... Je m'en cogne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 D'être complaisant à l'égard de Baruch Goldstein, par exemple ? Ou leur agression physique d'Ofer Bronchtein, pacifiste franco-israëlien? Il me semble bien que oui.Tu m'accorderas j'espère qu'en ce qui concerne les prises de bec, je n'ai rien d'un habitué. Ceux-ci se reconnaîtront facilement. Je n'ai jamais insulté ni dénigré personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Tu crois que ce forum est fait pour qu'on puisse juger tel ou tel participant en profondeur? C'est d'abord et avant tout un lieu de passage ici. Un lieu de passage express même. Les gens passent pour avoir telle ou telle réponse à leur question, le plus souvent cycliste quand même. La première impression laissée est donc forcément la seule, aussi superficielle qu'elle soit, dans l'immense majorité des cas. C'est donc ce genre d'impression qui va contribuer à forger l'image du site, et ça les responsables de Vélo101 doivent en être conscients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 D'accord.Mais je m'en fous quand même. Si je veux mettre ce que je veux en avatar, c'est mon droit du moment qu'il ne contrevient à aucune loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Et ensuite, c'est aux modérateurs de juger si oui ou non l'avatar correspond à l'image qu'ils veulent donner de leur site. Ils ont le final cut, comme on dit. Mais c'est votre affaire, pas la mienne. C'est déjà bien que tu sois conscient de tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 Ben, dans les conditions du site, les règles sont claires.Après, juger est autre chose, certes, mais quand même, il est relativement facile de savoir si quelque chose est contraire au règlement ou non.Et je précise que ce n'est pas l'interprétation qu'en font les uns et les autres qui rend quelque chose contraire aux règles. Mais bel et bien la chose elle même.A partir de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 «Ce n'est que ça!» Oui. «Que» ça. Largement suffisant pour que je dois d'accord avec les propos de ceux trouvant cet avatar déplacé sur ce site.Trop de zèle ? Pas assez, tu veux dire. Si j'avais dû signaler tout ce qui m'a paru contraire aux règles de ce forum ces derniers mois, comme tout le monde y est invité, j'y aurais passé toutes mes journées, tant certains semblent s'en f… royalement de ces règles. Heureusement que la modération semble enfin commencer à remplir son rôle, ça m'évitera d'avoir des problèmes de conscience.Mais pour aujourd'hui je vous laisse continuer à vous écharper en paix (oxymoron). De préférence sur le forum «Billets d'humeur», il est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 petit détenteur de la pensée uniqueC'est quoi, selon toi, la pensée unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 29 septembre 2014 Share Posté le 29 septembre 2014 La pensée unique, ce n'est pas si mal, quand c'est la bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés