Aller au contenu

Encore une disparition !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Faut arrêter de vous focaliser et d'imposer votre style :

Le style, c'est la chartre du forum, point barre.

la pensée unique,quelle horreur !


Didier, ce n'est pas la pensée unique. Ce sont les règles à suivre pour poster des messages. Comme dans toute société, les règles, on les connait. Tu ne les respectes pas, tu es puni. Tu ne les aimes pas, tu vas vas voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois on se heurte à 2 visions du forum----------------je me marre avec SYLVAIN,CRICRI,BENOIT,LAURENT----------et ça ne gêne personne que je sache ! Bien sûr que les injures et propos déplacés doivent être bannis de ce forum.Je l'ai déjà dit-------------------faut réfléchir avant d'affirmer que je me détends à la lecture des attaques gratuites et personnelles !!!!! Tu te prends pour qui pour interpréter à ma place ???? Belle preuve d'intolérance.Je n'ai jamais cautionné par post interposé des propos outranciers.

Bien sûr que tu peux te marrer avec eux. Ce n'est pas ce que je te reproche. Parce qu'aucune des personnes que tu as citées ne dépasse les bornes que je sache.

Par contre, venir "faire la pleureuse" parce que ton copain le clébard s'est fait exclure alors que lui dépasse allègrement les bornes (ce qui semble te faire marrer aussi), ça te met forcément en connivence avec lui.

Alors je me demande comment tu peux ouvrir un post pour regretter son exclusion, et en même temps écrire que tu es contre les injures et les propos déplacés.

Ce ne serait pas toi qui serais atteint de schizophrénie par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends XAVE car il montre bien la complexité du forum : certains approuvent son exclusion,d'autres pas du tout ! La diversité doit rester sur vélo 101,une exclusion est un échec pour tous.Xave a franchi vos limites,la sanction est tombée------et après ? On a contenté et mécontenté à la fois,va-t-on vers un vélo 101 uniforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas franchi NOS limites, il a franchi celles du forum. Lui et d'autres avec lui.

La modération fait enfin ce qu'elle est censée faire : les règles sont là pour s'appliquer, que je sache. C'est quelque chose qu'on a intérêt à faire respecter l'école aux élèves, sinon ces élèves vous bouffent en deux temps trois mouvements. Je croyais que tu en étais parfaitement conscient.

Et c'est ce qui c'est passé ici récemment : les règles n'étaient plus que décoratives, et certains participants dignes de caïds de collège — ceux qu'on trouve généralement en  fond de classe près du radiateur à «mettre l'ambiance» — ont bouffé le forum pour en faire leur foire.

Aucune envie que ça recommence. Toi si ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Didier ...😉

 

Je pense que tu devrais laisser tomber ...on a fait le tour de la question ...

 

Xavier dont j'apprécie l'humour tranchant car souvent  ce n'est que de la provoc ce que certains qui ont peu d'humour ou sont des pisses froids comprennent mal a quand même ses derniers temps dépassé un peu les limites et il le  sait très bien ....pour moi soit il met de l'eau dans son vin soit il reste comme il est voila tout a lui de voir ....

Faut arrêter de se prendre la tête , prenez exemple sur moi 😆 quand je vois que ça s'embrouille de trop je laisse tomber , j'ai toujours pensé qu'un Kon resté un Kon et je n'ai pas de temps et d'énergie a perdre avec ..... 

Bonne fin de week-end a tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand à Legrand, il, l'a bien cherché, mais ce n'est rien à côté des couillons qui se servent d'un site de vélo pour essayer de faire de la politique, n'est-ce pas monsieur Isaac, lui aussi devrait avoir son sac, car non content de mettre son drapeau d'Israël! en plein conflit ouvert avec les palestiniens, il se permet ensuite de s'afficher avec le drapeau des gros fachos de la LDJ, ce qui en dit long sur le personnage, alors les modos, réagissez, certes, mais faîtes le à bon escient, pas pour museler des toutous quasi inoffensifs, mais bien pour éradiquer des roquets de la pire espèce aux dents bien plus longues et acérées😠!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable début de saison de nos Grenats !!! o na fait de bonnes recrues , Krivets,Malouda ,Falcon ....on est juste derrière les dôgues ! bon on vise le maintien mais si on peu etre dans les 10 se serait bie npour un promu ....

 

Tu sais le forum il y a des hauts et bas mais i lest bien ce forum il faudrait erreter de se prendre le choux pour pas grand chose "parfois"  , j'aime bien les déconneurs ça met de l'ambiance , j'ai envoyer un mail au whippet en lui disant de mettre de l'eau dans son vin mais je doute qu'il le veuille.. on verra je ne sais meme pas si il peu être réintégrer et si il en a l'envie...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...