Guillaume LEROYER Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 Bonjour à tous,Les pronos sont ouverts pour le championnat du monde route contre-la-montre élite messieurs 2014, se déroulant le mercredi 24 septembre à Ponferrada, d'une longueur de 47,1 kmvous devez pronostiquer avant mercredi 24 septembre à 11h00 (aucun prono ne sera pris en compte aprés cet horaire)site officiel de la course:http://www.mundialciclismoponferrada.com/cri-lite-masculinaVous trouverez une liste de départ provisoire ici (attention, certaines sélections ne sont pas définitives)http://www.cyclingfever.com/editie.html?detp=view&_ap=startlijst&editie_idd=MjUyMTU= Si vous appartenez à une équipe, pensez à indiquer son nom après la liste de vos coureurs pronostiqués et n'oubliez pas de mettre le prénom ou l'initiale du prénom pour chacun de vos coureurs afin d'éviter toute ambiguïté, surtout lorsqu'il y a des homonymes ou des frères au départ (en cas de doute le prono concerné ne sera pas pris en compte) Cette course est de coefficient 3 Les 4 premiers du Général Saison, Pierre Rosec, Jean-Pierre Purcha, Yann Rosec et Michel Roth devront m'envoyer leur prono en MP avant mercredi 11 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 20 septembre 2014 Share Posté le 20 septembre 2014 BESSIERE JEAN MARIEF1 MARTIN TONYF2 WIGGINS BRADLEYF3 MALORI ADRIANOF4 DENNIS ROHANF5 TUFT SWEIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 1. Tony Martin2. Bradley Wiggins3. Adriano Malori4. Sylvain Chavanel5. Jonathan Castroviejo Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Jean-Pierre FOURNIER :1-Tony MARTIN2-Bradley WIGGINS3-Adriano MALORI4-Rohan DENNIS5-Sylvain CHAVANEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Salut, 1. Tony Martin2. Bradley Wiggins3. Tom Dumoulin 4. Adriano Malori5. Vasil Kirienka Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 Bonjour,1. Tony Martin2. VAN GARDEREN Tejay3. Bradley Wiggins4 Adriano Malori5 Tom Dumoulin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 septembre 2014 Share Posté le 22 septembre 2014 1 Tony Martin2 Wiggins Bradley3 Cancellara Fabian4 Van Garderen tj5 Malori Adriano team fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 pour les mercenaires.1-Tony Martin2-Fabian Cancellara3-Bradley Wiggins4-Tom Dumoulin5-Sylvain Chavanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Cancelara ne fait pas le CLM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 1 Martin t 2 du moulin Tom 3 malori a 4 wiggins 5 chavannel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Vu que Cancellara ne fait pas le C/M puis je le remplacer par Van Garderent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Auteur Share Posté le 23 septembre 2014 NonL'année prochaine peut-être, si on fait évoluer le règlementMais cette année, on m'a demandé de l'appliquer à la lettre et j'ai refusé tout changement de prono, donc pas possible dans ton cas non plusDésolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Pas tant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 septembre 2014 Auteur Share Posté le 23 septembre 2014 Je comprends, mais si tu n'es pas content, ce n'est pas à moi qu'il faut le direJ'espère que tu as bien compris qu'on m'a demandé d'appliquer strictement le règlement, notamment sur ce point, et que comme je l'ai fait pour les autres, je ne peux pas faire d'exception iciAprès la saison, on aura une réflexion sur le règlementPersonnellement je suis pour que celui qui organise autorise une modification en cas de coureur pronostiqué non partant, en remontant tous les coureurs d'une place et en rajoutant un F5, mais on ne peut pas changer ça à 4 courses de la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 salut.f1 TAYLOR PHINNEY.F2 TONY MARTIN.F3 BRADLEY WIGGINS.. F4 MICHAEL ROGERS.F5 MALORI.TEAM DES FANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 bonsoir,1 - tony martin2 - bradley wiggins3 - sylvain chavanel4 - tom dumoulin5 - adriano malorybonne course à toutes et tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 team mercenaires 1/ MARTIN TONY2/ DUMOULIN TOM3/ WIGGINS BRADLEY4/ MALORY ADRIANO5/ DENNIS ROHAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 F1 - MARTIN TonyF2 - WIGGINS BradleyF3 - ROGERS MichaelF4 - MALORY AdrianoF5 - CHAVANEL SylvainCh'ti Whippet Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 Bonjour à tousMP envoyéA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 septembre 2014 Share Posté le 23 septembre 2014 CH'TI WHIPPET1 Tony MARTIN2 Bradley WIGGINS3 Adriano MALORI4 Tejay VAN GARDEREN5 Tom DUMOULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés