Joëlle ROSEC Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Bonjour,1- Rodriguez Joaquim2- Contador Alberto3- Froome Chris4- Aru Fabio5- Valverde AlejandroPour Team gran Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Bonjour,Voici mon prono:F1: Joachim RodriguezF2: Alberto ContadorF3: Alejandro ValverdeF4: Chris FroomeF5: Fabio AruTeam Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 Bonjour à tous.Les mêmes pronos qu'il y a deux jours et ce sera sans doute presque idem pour les deux suivants.1- RODRIGUEZ Joaquim2- FROOME Chris3- CONTADOR Alberto4- Valverde Alejandro5- Aru FabioPour Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 0 pointer pour tous😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 crottum!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2014 Auteur Share Posté le 8 septembre 2014 En attendant, le Team Grand Ouest revient à 100 points pileIl va falloir qu'on se serre les coudes pour la fin de saison, d'autant que Samuel a disparu sur les derniers pronosOn est devant depuis le Het Nieuwsblad, on ne va pas lâcher maintenant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 8 septembre 2014 Share Posté le 8 septembre 2014 je ne lâche jamais le morceau moi .😆je suis en forme l'air de mes montagnes ma fait du bien je fini la saison a bloc mon pic de forme arrive .fini la rigolade .😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés