Bernard MOREAU Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 J'y serai en live ;-)Tu fais la réunion d'attente? 😃Tu as les spécifications de la piste?Les meilleures perf en sprint, poursuite?Sauf erreur, avec les règles actuelles de la piste un australien a battu y'a 2-3 ans la meilleure perf de Boardman sur 4 km avec 4'11".Vérifié : c'était Jack Bobridge en 2011.Donc Tony Martin et Cancellara + Wiggins devraient approcher les 56,375 avec les nouvelles règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Je trouve c'est juste beau pour Jens Voigt de fini comme cela !Egard à sa carrière et à l'Homme qu'il est ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Egard ... à l'Homme qu'il est ;-)T'as raison, il fait bcp pour le taux de natalité en Allemagne 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 17 septembre 2014 Share Posté le 17 septembre 2014 Ouais mieux que Charles Ingalls MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Bonne chance à Jens, j'y crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 La chance n'aura pas grand chose à faire dans l'histoire.En fait c'est très bien vu de la part de Voigt (je ne parle pas du père d'Angelina Jolie):il suffit qu'il dépasse 49 700 m pour qu'il puisse se prévaloir d'un succès, alors qu'en réalité,avec les nouvelles règles,pour que la performance athlétique soit supérieure aux 49 441 m de Boardman il faudrait qu'il dépasse 53 ou 54 km.(et au moins 55 km pour une équivalence aux 56,375 antérieurs)Donc toute perf inférieure à 54 km sera en réalité un échec,pourtant, s'il fait 52 km,tout le monde criera à l'exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Le Macadam Cowboy s'appelle Jon Voight et non Voigt, donc la confusion n'est pas possible, Bernard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Je me doutais bien qu'il y avait une petite différence, mais j'ai préféré pour une fois ne pas vérifier 😉(En anglais Avoi(gt)dance strategy)."Midnight cowboy", l'un des 1ers films que j'aie vu en arrivant aux USA en 1968 , quand j'avais encore un peu de mal avec l'anglais des salles de cinéma - le son a fait bien des progrès depuis - fait partie de mon panthéon cinématographique. J'ai le 33 tours correspondant, tiens, bonne idée, je vais le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 ça va te rajeunir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Effectivement "Midnight Cowboy"en v.o, curieusement transformé en "Macadam Cowboy" en v.f. Je l'ai vu lors de ma première année de fac, j'étais toujours fourré au cinéma. Le genre de film que l'on n' oublie pas, avec un Dustin Hoffmann époustouflant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 en 1 ere année de fac, ..... LE DECAMERON .... interdit aux moins de 18 ans, et pourtant on ne voyait meme pas les pratiques sexuelles, on les devinait seulement. alors que maintenant ..... j'etais soufflé l'autre aprés midi en voyant un des inombrables films allemands sur la 6 (ma femme se relaxe l'aprés midi devant la telé): l'avocate et amante du jeune pdg (quadra quand meme), sous son bureau. arrive sa femme qui devine la chose et se penche sous le bureau. on voit à l'ecran le monsieur pantalon baissé et sa maitresse sous le bureau, donc pire que le decameron, et seulement interdit aux moins de 10 ans !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Oui mais il faut voir cela comme un jubilé pour Jens !Il a quand même marqué son sport et son attitude a toujours été exemplaire ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Qui s'est déjà essayé à 1 heure à fond sur un velodrome? precisez le materiel utilisé et le velodrome? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 http://www.velodromesuisse.ch/fr/velodrome-suisse/voilà pour le vélodrome.Mais je n'ai pas cherché les perf qui y ont été réalisées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Bonne chance MONSIEUR VOIGT !!!!!!!!!!!!!!je reviens juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Moi je reste làOn peut commenter "pendant" 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 La roue avant zigzague quand même beaucoup moins que sur la route 😃A mon avis il va faire entre 51 et 52, je pense qu'il en garde sous le pied pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Salutil devrait pas être loin de 51 km/Hil reste 16 MN et deja 50.650 KM/H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Il va les faire, les 51 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 18 septembre 2014 Share Posté le 18 septembre 2014 Oh que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés