Aller au contenu

Pour ou contre ??


Invité

Messages recommandés

incroyable mais vrai   plus 10000 , comment cela peut il dégénéré , on commence par la lutte des classes ,la lutte tout court et après qu est qu il reste  , a toujours se foutre sur la gueule , je me demande comment tout cela finira un jour , j éspère ne plus être là pour le voir ;malheureusement, j ai bien peur que le grand méchant loup reviendra un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre. Il est égocentrique mais pas vantard, entier mais sincère. Il n'admet pas la contradiction, mais c'est le cas d'une bonne partie des forumeurs. Péremptoire donc agaçant, enragé pour avoir le dernier mot, utopiste mais plutôt généreux sur les problèmes de société. Souvent inutilement agressif, voire ordurier, mais c'est souvent en réponse à des attaques de ses ennemis traditionnels (ou récents comme Jacques Morel en ce moment). D'ailleurs, il ajuste son discours sur la violence des attaques. Par ailleurs, précieux et serviable sur les conseils cyclistes, ce n'est pas un champion (il le dit lui-même), mais il respire le vélo. Parfois drôle (à mon avis). Si il doit être viré, il faut en virer une bonne dizaine, et je n'ai pas une vocation de coupeur de tête. Un petit rappel à la règle peut-être, car c'est vrai que parfois il dérape vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre. Il est égocentrique mais pas vantard, entier mais sincère. Il n'admet pas la contradiction, mais c'est le cas d'une bonne partie des forumeurs. Péremptoire donc agaçant, enragé pour avoir le dernier mot, utopiste mais plutôt généreux sur les problèmes de société. Souvent inutilement agressif, voire ordurier, mais c'est souvent en réponse à des attaques de ses ennemis traditionnels (ou récents comme Jacques Morel en ce moment). D'ailleurs, il ajuste son discours sur la violence des attaques. Par ailleurs, précieux et serviable sur les conseils cyclistes, ce n'est pas un champion (il le dit lui-même), mais il respire le vélo. Parfois drôle (à mon avis). Si il doit être viré, il faut en virer une bonne dizaine, et je n'ai pas une vocation de coupeur de tête. Un petit rappel à la règle peut-être, car c'est vrai que parfois il dérape vraiment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l’intérêt de faire un post comme ça. Jeter une personne à la vindicte populaire car il dérange. C'est vraiment bas et méchant comme attitude. Je suis déçu par l'instigateur de ce post que je respect mais il a dépassé les bornes. Joachim peut dérangé mais pour ceux là ils n'ont qu'à passer ses posts. Maintenant on ne peut lui reprocher qu'il participe très souvent à aider par des conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut quand même pas perdre de vue la réalité des faits. Je ne sait plus qui a récemment parlé de "Garreau bashing" et on est clairement en plein dedans.

Depuis quelque temps, Joachim est la cible de quelques individus qui ne le supportent pas et qui cherchent, notamment, à faire croire qu'il s'engueule avec tout le monde.

Or grosso-modo, cela se résume à : Gaspard, Larras, Chatelier, Stene, Mazaré et Morel... les premiers cités, a minima, étant notoirement connus ici pour des écrits les rapprochant de l'extrême droite.

Joachim ne correspond visiblement pas à leurs critères de "méritocratie par le travail". Il a fait le choix de faire passer le vélo avant sa carrière professionnelle.

Et, tiens donc, sa femme est noire. 

Je trouve que dans les six pages de caca qui précèdent, tous les étrons n'ont pas la même odeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "connus ici pour des écrits les rapprochant de l'extrême droite."

Que vient faire l'extrême droite là dedans ? Tu es surement de gauche toi, pour écrire ça !!

Tu as oublié aussi, Xavier Legrand, Rémi Faure, Cyrille Alehaux, Xavier Legrand, Michel Roth etc....

"Il a fait le choix de faire passer le vélo avant sa carrière professionnelle."

Ah bon, je savais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit Maurice. Dans cette liste, certain devrait balayer devant leur porte. J'en connais au moins un qui joue les vierges effarouchées et qui en réalité passe son temps a critiquer les autres sur les réseaux sociaux.

Cela fait un bail que je suis sur 101 et il n'y a pas grand monde qui arrive a la cheville de Joachim pour ce qui est de donner des renseignements. Sur le forum ou en mail privé, des pages entières a expliquer l'entrainement ou bien d'autre chose.

De plus, s'attaquer au physique de se femme, il faut vraiment être tombé bien bas. Virer du monde serait peut-être la solution mais il y aurait une sacrée liste a passer avant que Joachim prenne la porte.

J'aime assez l'intervention de Christian juste au dessus qui malgré ses accrochages avec lui trouve se poste déplacé. Moi je dis nauséabond, rien d'autre.

Certain devrait venir passer du temps a l'hôpital avec moi. Ils apprendraient un peu ce que veut dire le mot " tolérance"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...