Aller au contenu

C'est sui le patron ???


Invité

Messages recommandés

D  accord avec guillaume et sylvain ,meme s il fait une petite vague mattews était au bout du rouleau.Ce qui est impressionnant c est surtout le demarrage de bouhanni a300 m de la ligne et vent de face,il fallait tenir.Degenkolb avait mal aux pattes de la chasse qu il a mené.Si Bouhanni attend un peu pour demarrer ,il gagne avec 1 bonne longueur.C est a la fois un sprinter qui s'affirme mais quelqu un qui sait se faire mal pour tenir dans la premiere bordure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mattews ne pouvait plus le déborder, il était en bout de course, disons en bout d'effort, cela se voit bien dans sa posture sur le vélo..

 

Depuis le temps que je dis que nacer sera un grand sprinter d 'épreuves par étapes!!!!!

Il a fait un trés gros sprint car il démarre à 300m vent de face, faut etre costaud pour tenir pour un sprinter explosif habitué à sortir sur les 200 derniers metres....

Nacer , un Mac Ewen en puissance......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais lui avait porté réclamation donc que va t'il faire ce coup ci?

C'est bien beau de pleurer sur les autres quand on ne gagne pas mais si c'est pour faire la même chose dès qu'ont peut, ou est la logique. Il n'a pas besoin de ca. Il gagne c'est bien, il perd, il s'écrase et fait son autocritique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal CLAUDE, il est trés explosif sur les démarrages, , tout comme le Cave, Mac Ewem, et d'autres de ce gabarit....

Grands gabarits sont plus puissant et moins explosifs.....

Rappelle toi de Luc Leman c 'était une boule de nerfs sur un vélo.....Walter Godefrood idem.......

Sur ce sprint Nacer a surpris, il a bien résisté et Matthews ne termine qu'a sa hauteur de pédalier, cuit...,Mais, je pense qu'il ne recommencera pas de si tot à lancer un sprint à 300 metres..aujourd hui il a bien bluffé son monde, BRAVO NACER............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a tres sprinté et super bien courru car ce n était pas évident de rester dans la 1 ere bordure.Bien sur que je vous souviens de tous sprinters que tu enumeres et ils finissaient souvent ensemble dans les classiques en y rajoutant Merckx les de vlaminck,les verbeck et compagnie sans oublier moser;saronni.Les annees 70 abondaient de gros sprinters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une différence entre un écart en plein milieu de route, sans aucun obstacle ni cycliste à 3m de chaque côté, et se faire un peu tasser sur les barrières et la merde publicitaire comme l'autre jour. Et ces écarts ou tassements me semblent tellement insignifiants quand on se remémore les victoires du Cav' ou d'autres ! Casque et coups d'épaule ...

Après les réclamations hein, qui ne tente rien n'a rien ! C'est rare que ça débouche sur quelquechose. Je ne suis pas sûr d'en avoir vu encore cette année aboutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...