Robert GIORDANO PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Bonjour Ă tousune question : comment faire partir sur mes pneus conti , des traces de peinture sans altĂ©rer la structure du pneu .?Je prĂ©cise que cette peinture est celle qui sert Ă matĂ©rialiser les passages protĂ©gĂ©s sur la chaussĂ©e et qui Ă©tait rĂ©pandue sur le sol Ă la suite d'une erreur de l'entreprise chargĂ©e de ce marquageMerci par avance de vos suggestions Ă©clairĂ©esBob Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Du dissolvant peut-ĂȘtre đ Je  testerai sur une toute petite surface avant d'y aller francođ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 As-tu essayĂ© le White-Spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain COSTA PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 bonjour,j'ai utilise ce type de peinture une fois chez moi,j'ai rien trouve pour le nettoyage des outils sauf un produit utilise par la dde (45⏠le litre)en plus toxique et irritant j'ai tout jetebonne recherchegaffe quand meme a l'(integrite du pneu Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Tu repeinds en noir đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 En roulant avec les forces de frottement et certains revĂȘtements granuleux, ça va partir tout seul, sans se fatiguer! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jerome POULIN PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 Share PostĂ© le 29 aoĂ»t 2014 pierre yves a raison ,t'emmerde pas ca va partir tous seul en roulant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés