Robert GIORDANO Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Bonjour à tousune question : comment faire partir sur mes pneus conti , des traces de peinture sans altérer la structure du pneu .?Je précise que cette peinture est celle qui sert à matérialiser les passages protégés sur la chaussée et qui était répandue sur le sol à la suite d'une erreur de l'entreprise chargée de ce marquageMerci par avance de vos suggestions éclairéesBob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Du dissolvant peut-être 😕 Je testerai sur une toute petite surface avant d'y aller franco🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 As-tu essayé le White-Spirit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 bonjour,j'ai utilise ce type de peinture une fois chez moi,j'ai rien trouve pour le nettoyage des outils sauf un produit utilise par la dde (45€ le litre)en plus toxique et irritant j'ai tout jetebonne recherchegaffe quand meme a l'(integrite du pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 Tu repeinds en noir 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 En roulant avec les forces de frottement et certains revêtements granuleux, ça va partir tout seul, sans se fatiguer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 29 août 2014 Share Posté le 29 août 2014 pierre yves a raison ,t'emmerde pas ca va partir tous seul en roulant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés