Aller au contenu

Au revoir,


Buitre GINO

Messages recommandés

en theorie ca doit se passer comme ca, mais.... la pratique est tout autre.

Un forum doit etre par definition generateur de visites et un site qui possede un forum avec des milliers de posts et de membres est synonyme de dynamisme, d'activité et de bonne "santé".

Donc comme tout site qui veut rester au top, velo101 n'a aucune raison de lapider certains membres. Bien au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis chaque jour que tu est un pervers que je sais avoir été condamné à plusieurs reprises pour sévices sexuels.

 

1) Il y a un modérateur : je me fais reprendre, voir exclure si je récidive. Encore mieux j'oserais pas le dire vu que je sais me faire allumer si je le fais.

2) Il n'y a pas de modérateur : tu fais quoi ? Tu va me dire que c'est mal et ? Par ailleurs avec google pour un peu que velo 101 soit bien indexé n'importe qui qui va te chercher tombera sur cela. Chouette non ?

Ou alors tu va porter plainte contre moi et contre vélo 101 qui n'a pas remplit son rôle de modération des propos sur son site....

Donc en l'absence de modération vous pensez que je dois me modérer moi même et dire ce que je pense à ceux qui m'emmerdent ? C'est au mieux l'anarchie mais assurément nauséabond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FORUM :

  • Dans l'Antiquité romaine, place du marché, où le peuple s'assemblait, à Rome, et qui était le centre de la vie politique, économique et religieuse de la cité.
  • Littéraire. Lieu où se traitent les affaires publiques, tribune :
  • Réunion avec débat, colloque :

Merci vélo 101 pour ce forum et vive la démocratie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans ce cas bien du mal à comprendre les responsables de ce site...... Moi même je suis webmaster d'un forum, avec plus de 7000 membres. Nous avons 3 modos et 3 co-admin, et je peux vous dire que parfois on a du boulot pour remettre en ordre quelques petits conflits. Nos membres savent qu'au moindre écart il y a une équipe qui veille au grain et cela évite trés souvent des clash comme on peut en voir ici quotidiennement.

Bref, c'est dommage. Ce forum pourrait être bien plus conviviale. Peut être aussi améliorer l'aspect du forum et rajouter quelques fonctions comme les citations qui seraient bien plus confortables pour certaines réponses de message. Mais ceci est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur ce forum de puis 12 ans.

J'y ai trouvé pendant des années la convivialité que l'on connait dans le vélo, je me suis fait des amis, des vrais.

Et puis il y a eu la présidentielle de 2012, où l'on a commencé a s'écharper a tout va, nous sommes tous responsables de la dégradation de ce forum, MOI AUSSI, mais une fois les habitudes prises il est difficile de s'en débarrasser.

Les posts sur le vélo sont délaissés, sauf ceux concernant les pros.

Petit exemple, il y a quelques années lorsque je demandais des tuyaux sur une région où je devais me rendre, j'avais plein de réponses sympa.

Cette année sur mon séjour en Béarn, seul Joachim a pris la peine de me glisser un tuyau.

D'ailleurs je viens moins souvent sur 101, je cherche a me désintoxiquer, et a parler vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...