Julien BILLERACH Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Je ne connais pas leur grille, j'évite de me faire mal étant donné que pour le moment c'est TNT minimaliste.Je prends note pour l'Artic !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Tour du tas de quoi?🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Ce soir, belle arrivée en altitude, dernière chance de mettre en difficulté Tom Danielson, qui semble quand même bien accroché à la 1ère placeA noter que Wilco Kelderman, en préparation pour la Vuelta, est 5e du général, il faudra le surveiller de près sur les routes espagnolesA noter aussi que le prometteur jeune grimpeur français Clément Chevrier, 22 ans, stagiaire chez Trek (il court cette année pour une petite équipe américaine), est 17ème du classementJ'espère que cette course lui ouvrira les portes du World Tour (chez Trek ou ailleurs), il a également fini 24ème du Tour de Californie cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Là-bas, c'est le tour du tas de mormons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Comme tu le sais sûrement, les mormons ont la prétention de recenser tous les vivants et les morts et l'outrecuidance de les baptiser selon leurs propres rites. Ils rassemblent les produits de leurs recherches dans une bibliothèque à Salt Lake City.Comme l'une de mes soeurs fait la généalogie de la famille, j'y suis passé entre 2 ascensions cyclistes.Rien, je n'ai rien trouvé sur ma famille bien que mon (vrai) nom remonte au moins jusqu'au 13ème siècle.Et finalement c'est mieux comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Donc si je comprends bien, on est tous mormons ? 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Ouais, ils veulent te sauver de l'enfer, même si c'est à l'insu de ton plein gré 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 La généalogie est la science la plus inexacte qui soit. Compte-tenu des adultères, on ne doit pas avoir plus de 50 % de chances d'être l'arrière-arrière-arrière petit-enfant de son arrière-arrière-arrière grand-père officiel. Rechercher ses ascendants au-delà du 18 ème siècle n'est qu'un passe-temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 C'est plutôt un art qu'une science. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Un art ? Non, je ne vois pas trop. Pas une science non plus en fait. Plutôt une technique, avec des méthodes de routine éprouvées. J'ai travaillé toute ma vie avec des généalogistes (surtout un, qui est de mes amis proches), pas vu d'artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Art, comme dans artisanat.La coiffure aussi c'est un art, hein Sylvain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Pas encore vu d'oursPar contre, un joli gorille en tutu rose 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 9 août 2014 Share Posté le 9 août 2014 Pour en revenir au post initial, beau coup des BMC en ce moment ! Tout pour Cadel...Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 9 août 2014 Auteur Share Posté le 9 août 2014 Yes! Belle victoire même si c'est rappé pour le général...Ca fait un peu course de retraité quand même...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 ET LE TOUR DU TAS DE COUILLONS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 à cause des bonnes du cul raie ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 À mon avis, pas de gorilles en Utah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2014 Share Posté le 10 août 2014 Non là c'est sûrNi de bananes géantes ou de Superman d'ailleursComme quoi, on voit de tout sur les courses cyclistes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés