Aller au contenu

Tour d'Utah


Michel DUSUN

Messages recommandés

Ce soir, belle arrivée en altitude, dernière chance de mettre en difficulté Tom Danielson, qui semble quand même bien accroché à la 1ère place

A noter que Wilco Kelderman, en préparation pour la Vuelta, est 5e du général, il faudra le surveiller de près sur les routes espagnoles

A noter aussi que le prometteur jeune grimpeur français Clément Chevrier, 22 ans, stagiaire chez Trek (il court cette année pour une petite équipe américaine), est 17ème du classement

J'espère que cette course lui ouvrira les portes du World Tour (chez Trek ou ailleurs), il a également fini 24ème du Tour de Californie cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais sûrement, les mormons ont la prétention de recenser tous les vivants et les morts et l'outrecuidance de les baptiser selon leurs propres rites. 

Ils rassemblent les produits de leurs recherches dans une bibliothèque à Salt Lake City.

Comme l'une de mes soeurs fait la généalogie de la famille, j'y suis passé entre 2 ascensions cyclistes.

Rien, je n'ai rien trouvé sur ma famille bien que mon (vrai) nom remonte au moins jusqu'au 13ème siècle.

Et finalement c'est mieux comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La généalogie est la science la plus inexacte qui soit. Compte-tenu des adultères, on ne doit pas avoir plus de 50 % de chances d'être l'arrière-arrière-arrière petit-enfant de son arrière-arrière-arrière grand-père officiel. Rechercher ses ascendants au-delà du 18 ème siècle n'est qu'un passe-temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...