Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 rien a voir avec le sujet mais je profite du post pour te feliciter de ta présence sur le semi marathon du ventoux en 2H32 étant de la même je mesure la perf ....... ensuite est là je suis stupéfait de voir un V4 de 79 ans faire l'ascension en 3H23 l'as tu rencontré ?amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Ecoute Rémy,je ne pense pas avoir déformé ton message de 13h52 en sélectionnant les 2 passages que j'ai choisi.Tu sais que pour calculer la puissance développée en bosse par un cycliste il n'y a pas besoin d'être matheux, ni même physicien, bien que ça aide pour ne pas faire d'erreurs d'interprétation des données.Tu pourrais me citer quelqu'un dont le but est de faire de faux calculs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Garo-Sapin ou le trophée Barracchi des vieilles ......moi je le fais avec Stene, dans notre catégorie on va faire un carton.Par contre vous les petites vieilles, c'est pas sur. A moins que vous trouviez la bonne tisane qui débouche les artères.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Maffia, mais c'est sur le mot qui manquait et qui te conditionne, attention ton auréole va tomber, tu me sembles être le solitaire de la soirée comme le garo, c'est pas bon ça, mais la consultation continue....Dis, fais moi un petit dessin, je te dirais qui tu est. Pour le prix, c'est gratos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Perso, je ne pense pas que Isaac ai essayer avec un homme ni même un travesti, par contre toi, je crois me souvenir que oui alors mefie toi du sapin, sapine....Bon ,j'avoue c'était facileDors bien, mais serre les fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 De même qu'on est incapable de savoir la capacité de vélocité de chacun, on est incapable de faire des calculs justes, parce que la vélocité c'est pas de la puissance. Ca c'est un ressenti de coureur et j'ai pas encore touché a la souffrance que peut supporter un cerveau......un cerveau de champion, bien sur.Le but des calculs c'est faire du pognon par rapport a des stats et/ou des medias....enfin quoi des glandeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Ah non, ils ne prennent que les coureurs, tu n'as pas de chance, même pas remplaçant.....tu trouveras bien une cyclo dans ton coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 J'ai dis un ressenti de coureur, jojo.....C'est pas écrit dans les livres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Les vieux comme moi, n'ont pas connu l'epo, je sais donc de quoi je parle quand je parle de se faire mal, t'as donc manqué ta cible encore une fois, mais là, te tromper d'époque a ce point c'est grave, enfin ça me confirme bien ce que je disais plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Force-puissance...Puissance-force.....Ca c'est écrit dans le dico, va voir. Mais comme je disais, le ressenti d'un coureur, tu ne peux pas comprendre laisse tomber.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Chloroforme et cocaïne au siècle dernier, là au moins on est sur que l'a bien appris dans les livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Sauf que si j'avais connu l'epo, je n'aurais pas pu parler de la souffrance comme j'en parle, mais là encore tu ne peux pas comprendre. Mais vraiment tu es lourdingue.....Ca prouve encore que tu n'as rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Encore loupé "1970-1979".....moi c'est 1966, 1981 et le tour de france ca n'a jamais été ma préoccupation, il y a bien autre chose sur la scène du cyclisme, bien d'autres histoires a connaitre, que tu ne connaitras jamais car elles ne seront jamais écrites. Bouquines bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 A dix ans, il ne me fallait pas qu'une petite béquille pour réapprendre a marcher apres ma polio, mais deux grosses....alors pour ce qui est de la souffrance je la connaissais avant de monter sur le vélo. Alors le petit morveux, qui c'est jojo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Cyclisme et Phallocratie......explique, là c'est moi qui ne comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 9 décembre 2015 Share Posté le 9 décembre 2015 Non, je connais le 1er V4, je cours souvent avec lui, mais il vient d'avoir ses 70ans quand a Gruninger (1936) il va faire V5 en 2016, c'est du lourd.Depuis 5 ans entre la route et les chemins je grimpe le ventoux, c'est mon adrénaline ( dix ascensions et encore plus a l'entrainement) , il faut le préparer, boire moins de pastis, faire un régime, des vitamines (ça c'est pour les trouducs bouchés) mais je garde le cote du rhône, c'est pour les antioxidants. mais les pepins commencent (épine calcanéenne, l'année passée, mais je resiste quand a savoir jusqu'a quand, 79 me semble vraiment loin. Que veux tu je suis encore jeune😉Tu es tenté par l'aventure.....Je te prépare un programmeAmicalement a toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 décembre 2015 Share Posté le 11 décembre 2015 et bien je viens de lire(pratiquement)tout le post,et je trouve que RICCO est bien loin .Quel triste spectacle que nous offre velo101,je me demande si encore je ne prefere pas voir courir RICCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 Ricco, il ne peux plus courir, mais tu peux le voir faire de la bicyclette😆..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 c est reglement de compte entre Jojo et Rémy.et ça fait longtemps que ça dure🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 décembre 2015 Share Posté le 13 décembre 2015 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés