Isaac Stene Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Oui moi aussi . c'est dégoûtant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Chose positive il a tourné la page et enfin trouvé son bonheur :https://www.corriere.it/sport/20_agosto_05/riccardo-ricco-maledetto-doping-ciclismo-il-gelato-mi-ha-salvato-vita-fac64d40-d684-11ea-b09b-c444f41468ab.shtmlLa vie est belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 14 décembre 2020 Share Posté le 14 décembre 2020 Article étonnant ! Voici le début, traduit par Google :« Non, le Schtroumpf bleu ne le demande plus. Les enfants veulent la Schtroumpfette Rose — croustillante et avec moins de sucre — Nutellone, Rocher et Oreo. Adultes triple pistache, chocolat noir et mascarpone au cœur de la crème à gâteau barozzi, spécialités de la région ». Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 15 décembre 2020 Share Posté le 15 décembre 2020 Comme quoi, tout est dans tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 15 décembre 2020 Share Posté le 15 décembre 2020 Oui, et ça signifie aussi que les Schtroumpfs sont parvenus à infiltrer de nombreux domaines, presque à notre insu. C'est flippant quand on y réfléchit 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 décembre 2020 Share Posté le 15 décembre 2020 Un grand merci à Laurent Gauthier qui a fait ressurgir ce post de 2014 où intervient le regretté et talentueux (Oh ! combien !...) Michel CREPEL..., souvenirs, souvenirs !..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 15 décembre 2020 Share Posté le 15 décembre 2020 Bonjour Claude, je regrette beaucoup de ne plus lire ta prose sur "101", j'espère que ton "absence" n'est que de la lassitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés