Thomas BOUYER Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 BonjourMaintenant que nous somme en 2012 et qu'il est en vente, quelqu'un la t-il déjà tester?Lors d'une cyclosportive en début de mois (février) j’ai vue une personne rouler avec.Quel est sont comportement?Merci😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 ??😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 2 mars 2012 Auteur Share Posté le 2 mars 2012 il y a n'a, OUI!!!Moi perso NON mai c pour en savoirs plus.J'aime les nouveaux matos la technologie cela m’intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 Fichtre de saperlipopette je viens de consulter le prix, doit y avoir une erreur, c'est le prix d'un voiture et en plus faut pédaler, c'est de l'arnaque !-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 2 mars 2012 Share Posté le 2 mars 2012 Oui certes c'est pas donner , mais alors il est superbe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SCHWEITZER Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 je ne vois pas où est la honte pour BMC. Ils ont investit de l'argent sur une équipe et le succès de cette équipe sur le tour leur permet d'avoir un bon retour de leur investissement. Je ne vois pas où est le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DUMONT Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Je me demande comment le tester peut écrire et critiquer ce vélo sur ça rigidité: A t il fait des tests concrets sur terrain avec capteur de puissance, ou a t il fait un sprint en essayant de faire toucher la roue arrière sur les patins de freins!! avec quelles roues a t il testé le vélo? BMC a, à mon sens le droit de réponse à cette critique. Le vélo est tout, sauf souple. Pourquoi es tu énervé sur le fait que BMC fonde sa réussite sur les succès des Pro? Comment fonctionnent les autres marques, as tu déjà entendu parlé du marketing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Nom de bleu, comme on dit chez nous, un vélo fabriqué en Suisse, au prix de la main d'oeuvre , j'espère pour eux qu'ils en vendront, au vu des investissement et des risques consentis! N'est-ce pas encore un "prototype", on n'en voit pas sur les routes, ce qui expliquerait le prix démentiel et que plus tard on va "humaniser" les tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 3 mars 2012 Share Posté le 3 mars 2012 Jusqu'à preuve du contraire, les robots ne sont pas rémunérés!! 100% made by machines! Donc on parle plus d'investissements que de main d'oeuvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François TRUEL Posté le 24 mars 2013 Share Posté le 24 mars 2013 toujours pas d'essai pour le IMPEC, ce qui est curieux c'est que personne n'en parle (voir les revues de cycle ?),personne ne l'a essayé pourtant il existe vraiment ! puisque je vais l'avoir bientôt mais je suis victime du retard de livraison du dernier groupe électrique dura ace ,un autre problème .,comme pour le impec sorti en 2011, production arrêté ? on sait pas pourquoi,le seul essai que j'ai lu a été fait par l'acheteur cycliste qui l'a "démoli", mais vu le sérieux de la revue cela ne m'inquiète pas du toutun sujet intéressant serait de juger les revues cycliste ,à vos plumes !prochain article mes impressions sur le Impec !courant avril 2013 si dieu le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 25 mars 2013 Share Posté le 25 mars 2013 Depuis le message que j'ai laissé, l'an passé? J'en ai vu un , mon voisin, qui en a fait l'acquisition, à 9000frs, je ne sais pas comment il a fait, il ne doit pas rouler sur l'or poutant! Il m'a parlé de son confort, son manque de rigidité pour les pros, il semble plus conçu pour les cyclos, oui mais à ce prix là? Ca ne m'étonnerait pas qu'il disparaisse du catalogue, question rentabilité, mais en fait pour un premier essai, ça peut se comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François TRUEL Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 les pros ne l'ont pas adoptés parce qu'on le leur a pas proposé ,question de marqueting et de prixmanque de rigidité je demande à voir ? vu sa conception avec les renforts des haubans,j'ai eu des doutes jusqu'au jour ou j'ai vu que le vendeur de mon vélociste qui fait des courses de haut niveau en a commandé un ! je me suis dit qui devait en savoir un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François TRUEL Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 c'est vrai ils ont roulé un temps sur impec mais il a été retiré très vite parce que il y avait le flop commercial ,dû semble t il à la fabrication, aux coques qui ne jointaient pas bienils ne pouvait plus assurer une commercialisation dans les délais,et pour un impec qui se veut impeccable à tout point de vue ! 1 an à 2 ans de retard le retour de l'impec était pas envisageable ,je ne sais pas comment on peut s'en sortir commercialement parlant ,coté poids il est dans la norme 7.1 kg en dura ace DI2 et contrairement à ce que tu avances beaucoup disent qu'il est confortable mais pas assez rigide ,richard Jamin dans l'acheteur cycliste le trouve mou (mais tout le monde sait qu'il pèse 90 kg !!!) ,je pense que tout ça est très subjectif , par contre l'investissement pour l'usine qui le fabrique est impressionnant si c'était juste pour en faire une vitrine BMC moi j'aurai investi ailleurs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 26 mars 2013 Share Posté le 26 mars 2013 bonsoir,Je ne roule pas avec un impec mais souvent à côté car mon copain en a un qui est équipé durace Di2 10 v et roues cosmic. D'abord sur le visuel c'est de la balle. Oui me direz vous à ce prix (dans les 10 000 € sans la remise) il ne manquerait plus que ça. N'empêche que dans la performance c'est aussi une très belle machine. D'une part parce que notre copain nous le dit et d'autre part parce que je le vois et constate les progrès qu'il a réalisé avec l'engin malgré ses 95 kg (c'est un ancien lutteur de haut niveau qui connait la souffrance et a le gout de l'effort). Il roulait déjà en BMC avec le SLC01 Astana qui était déjà un bon vélo et pourtant il a trouvé une grande différence.Voila c'est pas grand chose comme impression ne l'ayant pas essayé personnellement mais je trouve que c'est un très bon vélo qui assure sur le plat comme dans les bosses; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-François TRUEL Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 maintenant je peux vous donner mes impressions, j'ai mis une semaine pour me faire une idée. suivant votre état de forme votre avis diverge le BMC Impec est un suoer vélo, rigide confortable, très sûr dans son placement ,un vrai rail en descente ,équipé de roues ZIPP 303 à l'avant et 404 à l'arrière , l'influence des roues est très importante ,un vélo de contre la montre !!! à l'aise sur le plat mais plus limité en côte à cause des roues ,il faudrait l'essayer avec des roues de montagne.le dérailleur électrique est une merveille!!!!le poids est de 7.1 kg avec pédales et les roues zipp 303 et 404, dérailleur électrique shimano 11 vitessesje suis étonné par ce que j'ai lu ou entendu, comment peut on" démolir" un vélo à sa sortie (voir l'Acheteur cycliste (à boycoter!!!) ),et on pose la question du pouvoir de la presse ,rappelez vous la sortie de la mercedes classe A ,la presse raconte tout et n'importe quoi ,nous sommes manipulés et influencés.Non le BMC n'est pas mou de l'arrière !! et j'invite Richard Jamin, rédacteur en chef de cette revue minable à sucer ma roue arrière !!!! il faut arrêter le pain avec les nouilles, 90 kg sur un IMPEC c'est donner de la confiture à des cochons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 Jena-François, Il n'y a pas que des anciens coureurs qui vont vite Les sportifs de haut niveau meme a 90 kg sont capables de te faire souffrir. J'en connais quelques Uns Serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BOUYER Posté le 24 avril 2013 Auteur Share Posté le 24 avril 2013 Aujourd'hui sur le tour de Romandie un coureur de la BMC avait un impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Bien vu Thomas, j'ai aussi remarqué dans la montée de Chatel St Denis, un coureur avait aussi un TMR01, les autres avaient leur classique SLR01 et quel plaisir de faire le tour du stationnement après l'étape et de voir ces belles machines de près sur le toit des voitures, vivement le départ de Prilly demain pour pour s'en mettre encore plein les mirtilles.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu PERRIN Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Oui sur le Romandie 2013 Danilo Wyss avait un Impec. C est le seul du Team. Les problèmes ont apparemment été corrigés. Pas le comportement, mais les problèmes liés aux raccords. C est ce que BMC nous ont expliqué sur place. Reste à savoir si l Impeccable de Danilo était un coup marketing, car coureur local,... BMC sponsor du tour de Romandie avec une arrivée devant chez eux... On verra sur le Giro si il le garde. Mais pour l avoir vu, il est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 On voit très peu de BMC dans les pelotons alors que cette marque sponsorise une équipe pro depuis pas mal de temps avec des résultats. Mis à part le côté esthétique de leurs vélos qui n'est pas courant, y aurait-il un boycot de cette marque par les pratiquants et la presse et si oui pour quelle raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés