Stéphane REY Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 salut Bernard Tout ce que tu dis est vrai, je rajouterai qu'il y aura des femmes dans les sous marin d'ici 2 ans.... Pour ce qui est des tromperies je peux te dire qu'il n'y a pas besoin d'être marin pour être cocu et comme on le dit : Le cocu est toujours le dernier prévenu.. Mais je crois que c'est hors sujet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Pourquoi tu te prends le bec avec tout le monde?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 les propos de Steve Chainel ne me choque pas plus que ça. N'importe qui se poserait des questions si on divisait son salaire par 2. Et les sommes n'ont rien d'impressionnant par rapports à certains sports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Si en aout on me propose 80 000 par an pour un new contrat Putain, quel naze, il ne connaît même pas sa langue maternelle.Je me demande qui signe les contrats pour lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Bonjour Bernard,Il ne c'est jamais plaint, et je ne pense pas qu'il était exploité.Soit il travaillait à la ferme de nos parents pour des salaires de misère (tu connais le milieu agricole d'une petite exploitation), soit il vivait sa passion en gagnant bien sa vie.Il a vite fait son choix et a sa place j'aurai agit de la même façon.Il a ensuite travaillé dur pour devenir ce qu'il est actuellement et ne doit rien a personne et il peut être fier de son statu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Jacques,Tu crois que hors circuit "pro" il trouvera un salaire même équivalent à - 56% faut pas rêver ?Qui veux tu (équipe)qui prenne un cycliste de ce niveau et surtout à ce prix qui n'est pas justifié au vu de ses résultats inexistants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Steve ne se plaint pas, d'ailleurs ce n'est pas le genre...Et comme il a commencé comme un smicard du peloton (chez Big Mat Auber), il connait les règles du jeu.N'empêche que là n'est pas vraiment son problème (dans le reportage).Avec ce qu'il annonce comme gains sur une année, il doit payer à peu près la moitié de ses revenus en impôts. Et ses impôts, il les paie l'année suivante.Donc, s'il ne trouve pas un salaire équivalent à ses 180 KE, eh bien l'année suivante il ne gagne pas assez pour payer ses impôts. Bien sûr qu'il a dû prévoir. Mais reconnaissez juste qu'à sa place, ça vous ferait quand même mal au c.l de signer un contrat au rabais juste pour payer vos impôts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Jacques tu dis "Une discussion dérange à partir du moment où elle touche certains points. J'ai le droit d'avoir mon avis, de pas être d'accord avec ce que certaines personnes expriment et de m'en expliquer…."Sauf que sur tout les post auxquels tu participe tu finis par te prendre la tête avec quelqu'un ( de différent en +)tires en des conclusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 "Mais reconnaissez juste qu'à sa place, ça vous ferait quand même mal au c.l de signer un contrat au rabais juste pour payer vos impôts".Jean,S'il ne trouve pas d'équipe en 2015 que va t'il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Il aura bien sûr mis de côté en prévision. C'est ce que font tous les coureurs raisonnables ou bien conseillés. Néanmoins, il est normal qu'il s'en inquiète. C'est juste le point qui a été mis en avant par le reportage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Je comprend Jacques,Mais à"sauter" sur tout ce qui bouge tu perd en crédibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 Avec ce qu'il annonce comme gains sur une année, il doit payer à peu près la moitié de ses revenus en impôts. Et ses impôts, il les paie l'année suivante. Ben oui, comme tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 27 juillet 2014 Share Posté le 27 juillet 2014 .Liberté d'expression, pourquoi tu me la ferais boucler.. Le + gros souci avec toi, ce serait plutot toi qui inciterais a la boucler ceux qui ne sont pas d'accord avec toi On est sur un forum n'est ce pas. C'est toi même qui le dit, alors applique et comprend que tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 brice feillu a accepté un salaire bien moindre pour aller chez bretagne-seché !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Oui, et cela lui a permis de faire le TDF et pourquoi pas ce relancer.Un sacrifice qui peut être payant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 bizarre ce jacques morel me fait penser à louis roger ???coincidence?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 les meme qui ouvrent leur gueule contre les cyclistes qui gagnent 80 000 euros par an,sont les meme qui ferment leur gueule sur les salires de certains fouteux qui gagnent 1 million d euros par mois et qui ne disent devant les salaires des PDG qui s augmentent de 20% par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bonjour à tous,Il n'y a quand même qu'en France que nous avons ce genre de débats et de mauvais procès. Le type gagne sa vie, ne demande rien à personne, est plutôt honnête en indiquant ses projections … et on le dézingue.1) Avec ce qu'il gagne, il laisse en impôts et en charges sociales des sommes importantes dont bénéficie la collectivité.2) Son salaire est le fruit d'un calcul de marché, équilibre offre et demande. Que voudriez-vous ? Une économie dirigiste avec un Politburo qui décide qui gagne quoi et combien ?PH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal LELEU Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Bonjour,Je pense que Steve Chainel faisait allusion à un problème de fiscalité.2014:salaire 180 000 euros =80 000 d'impots que tu paies en 2015.Si tu gagnes 80 000 euros en 2015,tu travailles effectivement pour payer tes impots.Garder une poire pour la soif est raisonnable,mais pas toujours facile pour les moyens et petits revenus.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 28 juillet 2014 Share Posté le 28 juillet 2014 Et oui y'a qu' en France qu'on voit ça ! dans un pays anglo saxon ,il serait plutôt un exemple auquel on veux ressembler .ici on le jalouse et on voudrait niveler par le bas .Il faudrait beaucoup plus de gens qui payent 80K€ par an d'impots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés