remi BARBE PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Je m'attendais à un braquet consĂ©quent pour Tony Martins, mais pas de lĂ Ă imaginer qu il pouvait avoir utilisĂ© un 58 Ă l'avant ! je sais, faut surtout pas se comparer Ă ces athlĂštes hors norme, mais je ne peux m'empĂȘcher de penser au mal que j'ai Ă garder le 52x14 avec une cadence de 90 Et vous, quand vous avez une longue ligne droite, vous emmenez quel braquet ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Martin n'emmĂšne pas le 58/11 sur le plat! Ă sa cadence habituelle de 95 tours/minutes, que j'ai constatĂ©e en regardant la retransmission, un 58/11 le ferait aller Ă plus de 60 km/h! Du reste quand il pĂ©dalait sur le plat, on voyait que sa chaĂźne Ă©tait vers le milieu de sa cassette, donc j'imagine un braquet du genre 58/14, 58/15 sur le plat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain KARLE PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 51/12-13 et plutĂŽt avec vent de  dos ....đben wĂ© yapafoto avec les pros .... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Dans ce mĂȘme tour il est capable de larguer tout le monde dans les cols et cela Ă deux reprise et de finir le tour en 58x11 et seulement avec de la vitamine C. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 C'est son droit,la libertĂ© d'expression monsieur le censeur ---------je trouve la question lĂ©gitime voire pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean michel LEFRANCOIS PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Si c'Ă©tait vrai, il aurait gagnĂ© le tour haut la main !!!! LĂ , il est 47iĂ©me à 2h25!! Pour le reste, le CLM, c'est SA spĂ©cialitĂ©, il est d'ailleurs triple champion du monde de la discipline! Donc, rien d'anormal Ă ce qu'il domine ses adversaires dans cet exercice, et qu'il y excelle! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent RUFF PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Au tour de Suisse il expliquait avoir pris le 58/11 pour gĂ©rer les faux plats descendants, c'est Ă©vident qu'il emmĂšne pas sur le plat un tel braquet (et la tĂ©lĂ© le montrait bien aujourd'hui). Ceci dit c'est un monstre :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 "Dans ce mĂȘme tour il est capable de larguer tout le monde dans les cols et cela Ă deux reprise et de finir le tour en 58x11 et seulement avec de la vitamine C."RĂ©capitulons : avec 58x11, dopage avĂ©rĂ©, si je comprends bien Didier J. - avec 59x10, c'est la mort par explosion de la chaudiĂšre en cours de route, tant pis pour les spectateurs mal positionnĂ©s - avec 58x12, gros doute - avec 56x13, on approche de "la norme" mais ... - avec 55x13, on est frĂ©quentable - avec 53x12, on se rend au contrĂŽle en sifflotant - avec 51x15, on est, on est ... le grand Fausto Coppi  vainqueur du GP des Nations au dĂ©but des annĂ©es 50 - et avec 50x17, on est le plouc moyen de VĂ©lo 101, vaguement jaloux des perf des pro et qui agite le spectre du dopage dĂšs qu'il s'est traĂźnĂ© dans sa sortie dominicale de 80 pitons agrĂ©mentĂ©e d'un arrĂȘt-bistro avec les copains pour la sacro-sainte Heineken !   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 26 juillet 2014 Share PostĂ© le 26 juillet 2014 Je prĂ©fĂšre une bonne Grimbergen bien fraiche, alors Ă la tienne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 Pas de souci, Guillaume, chacun(e) est libre ...   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 A la nĂŽtre, Didier, et Ă celle des jeunes (et moins jeunes, cf. JCP) !   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014 petite question au passage, qui dit SRAM dit dĂ©railleur mĂ©canique(?),  ou existe-t-il une version Ă©lectro chez ce fabricant? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean DOLNE PostĂ© le 27 juillet 2014 Share PostĂ© le 27 juillet 2014  Les fĂ©licitations de Greipel sont savoureuses : "Merci Tony de ne pas avoir roulĂ© plus vite, autrement, certains d'entre nous pouvaient dĂ©jĂ regagner Paris aujourd'hui. Bravo la machine !". (CitĂ© par la RTBF). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés