Jean-Claude DURBAN Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 salut.1-Niabali2-Peraud3-VAN GARDEREN4- Mikel NIEVE5-Thibaut Pinotteam fana du velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Bonjour, pour Team Grand Ouest1- NIBALI Vincenzo2- PINOT Thibaut3- PERAUD J-Christophe4- BARDET Romain5- MAJKA Raphal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Pour Team Grand Ouest1- PINOT Thibaut2- NIBALI Vincenzo3- PERAUD Jean Christophe4- BARDET Romain5- VALVERDE Alejandro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Bonjour à tous.1- Pinot Thibaut2- Nibali Vincenzo3- Peraud Jean Christophe4- Bardet Romain5- Majka RaphalPour Team Grand OuestBonne journée et à Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Bonjour,Voici mon prono:F1: Vincenzo NibaliF2: Jean-Christophe PeraudF3: Rafal MajkaF4: Romain BardetF5: Thibaut Pinot Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 m****je viens de rentrer de camping pour la nuit et je loupe le prono pour quelques minutes.aller juste pour le fun1 Pinot2 Nibali3 Nieve4 Peraud5 Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 pas grave, juste pour le funpuis faut bien avoir un désavantage pour les FANAS DU VELO.sinon on va encore écœurer la concurrence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 Je n'ai pas du bien comprendre , tu voulais écoeurer qui ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 oups "ch'ai " même pas comment j'ai fais!!!par contre il est vrai que le prénom je l'ais orthographié comme mon fils ...avec lt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 juillet 2014 Share Posté le 24 juillet 2014 BRAVO p'tit gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés