Benjamin PECCAUD Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 On va quand meme pas bouder notre plaisir 4 francais dans le top ten....mince ca fais un bail que c'est plus arrivé! et puis si il y en a un sur le podium ca serait deja bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Mince, à chaque étape Valverde est au point de rupture. Pinot l'a clairement exprimé au micro de france 2. Il faut absolument que Pinot se mette dans le rouge demain pour faire exploser Valverde demain. Car entre un gars de 35 ans dans le rouge, et un gars de 23 ans dans le rouge, y a pas photo, le plus jeune s'en sortira nettement mieux. Valverde limite les dégats au métier, mais Pinot a une ouverture, il ne doit pas être frileux. Mais je sais que le vélo çà fait mal aux jambes. Purée Pinot, t'es à 35 secondes de Valverde, fait monter l'adrénaline !! taïau!!!taïau!!!!Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Nibali -Jicé-Tibo...et la vieille paella valverde dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 c est aussi en partie du aux petits bras et petits cerveaux de la fdj.Apres avoir hesité entre bouhani et demarre,les voilà qu ils hésitent entre la 2 eme place et le maillot blanc.Ace jeu ils n auront pas la deuxieme place,car ils ont fait le jeu de valverde et de peraud,assez nul pour le coup.Alors que certain commencaient a entrevoir peut etre une defaillance de nibali sil était attaqué voilà que la fdj n a d'yeux que sur Bardet;resultat 0 pointé.C est un peu nul ce combat franco Français,mais ça ne m'etonne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 bien sur que c est petit bras.1)aucun train de la fdj ou presque avec ça on peut gagner un championnat de France mais pas un TDF et on ne fait pas peter VALVERDE2)on cours essentiellement derriere bardet et on perd toute possibillité de prendre la 2 eme place ou meme le podiummais il est vrai que certain n ont pas du beaucoup courir ;je rejoins l analyse de Virenque qui aurait laissé rouler valverde derriere BARDET car lui veut faire secondce n est pas une question de canapé c est une question de tactique et le directeur sportif de la fdj a commis une grosse erreur,et la fdj ne sera pas sur le podiumsans rancune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Je trouve en tout cas ce TdF très intéressant à suivre, même s'il n'est pas drôle pour les Belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 il manque 3 costauds,ça le rend donc plus ouvert que les autres années car l equipe de NIBALI ne bloque pas la course en la verrouillant,comme on a pu le connaitre par le passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Il aurait été ouvert avec un truel entre Nibali-Froome-Contador .Peut être que Péraud aurait fait le quatrième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bsr;il etait ouvert pour tous,Nibali a ete le plus malin,tjrs bien place devant,efficace dans tous les compartiments,ce n est pas un tour au rabais pour lui,content egalement pour Peraud,je lui souhaite de finir sur le podium a Paris et une 2 eme place est possible,les autres francais sont jeunes et ils auront d autres tour pour briller,alors que pour Peraud c est un peu le chant du cygne;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Petite question , faire 3 , 4 voir 5 etc ...au général sur le tour de France est plus " vendeur " ? que de gagner une étape et porter même sur une seule journée le maillot jaune , perso pour moi certains bons coureurs Français vont passer une bonne partie de leur carrière à vouloir faire une place dans le top 10 ( un peu comme C Moreau à une époque ) et par la même occasion ne rien gagner .....alors peut être que le petit Galopin est le plus malin sur ce point là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bsr;d ac avec toi Olive,il vaut mieux ce depouiller sur une etape,porter le maillot 😇 et ou en gagner une,comme le ptit Galopin,tu rentre dans l histoire du tour,finir bien placer n a aucune signification dans l absolue(du tour);bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Bsr;peux etre pour toi,mais pour les non inities ,porter le mailllot jaune ou gagner une etape est plus important,ex ;Virenque 7 fois meilleur grimpeur du tour tu demande aux commun des mortels ils vont ce souvenirs de ses exploits en montagne,le classement general personnes ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté le 23 juillet 2014 Moi je ne le boude pas Benjamin 😉 ce TDF est super meme si il manque Froome et Contador mais tu auras toujours des gars qui critiquent et qui sont perpétuellement insatisfait ...Voeckler fait 2 hier c'est un nul , Peraud n'a pas gagné d'étapes c'est nul etc.....on est franchouillard des qu'on aime voir un Français gagner et alors !!! ce qui ne m'empeche pas d'apprécier aussi les coureurs étrangérs ....Le dopage j'en parle plus vu qu'on ne peu tout savoir mais je garde mon idée ...On a un des meilleurs si ce n'est le meilleur TDF pour les coureurs Français depuis bien longtemps et j'en suis ravi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 "Sauf que là, Jacques, on parle de 3 français dans les 5 premiers du Tour"Oui , mais faire 40 000 km dans la saison juste pour être premier Français ou un top 5 ....c'est du gaspillage quand même , ils ont fait quoi avant le tour comme gagne ? et vont certainement pas faire grand chose les trois prochains mois ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté le 23 juillet 2014 va voir mon post sur Jicé Peraud aprés on en reparle ...j'aimerais bien avoir un palmarès comme lui , je ne sais pas si tu te rend compte qu'étre dans les 3 premiers sur la plus grande course du monde est exceptionnel et qu'il faut un travail dingue pour cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BUISSON Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 Peraud je le connaissais déjà , de plus je suis fan du personnage ! J'espère le voir sur au moins la troisième marche du podium ......mais il pouvait bosser pour Bardet , perdre un peu du temps pour avoir parfois le champ de libre et gagner une voir deux étapes et même ramener le maillot à poids ....afin je ne suis pas directeur sportif juste un petit cyclo du dimanche , donc mes propos non pas vraiment de valeur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 23 juillet 2014 Share Posté le 23 juillet 2014 quand Bardet était devant ,Peraud n apas roulé et il a bien fait.Les 2 coureurs d AG2R ont bien courru,c est celui de la fdj qui a mal courru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 juillet 2014 Auteur Share Posté le 23 juillet 2014 ben Peraud a toujours dis qu'il visait le classement général ......il y a d'autres coureurs chez AG2r pour les étapes comme Kadry qui en a gagné 1 .....AG2r est la meilleu réquipe du TDF je crois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté le 26 juillet 2014 Trop trop content pour Peraud il le merite tant !! Pinot 3éme super aussi et Bardet qui perd sa 5éme place pour 2s aprés crevaison les boules mais ils ont assurés nos Frenchis !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 26 juillet 2014 Share Posté le 26 juillet 2014 il y a du potentiel pour l avenir sur le TDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés