Olivier LEBOEUF Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 https://fr.sports.yahoo.com/news/video---quand-thomas-voeckler-s-arr%C3%AAte-en-pleine-ascension-et-harangue-un-supporter-110711880.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Ça rappelle l'arrogance d'un petit qui fait aussi du vélo...mais de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 J'aime beaucoup la réaction du (soi-disant) supporteur : "sorry, sorry, sorry, ...". Manque pas de courage celui-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 En même temps il lui demande seulement si il a déjà fait du vélo :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DECHAUMEL Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Excellent !!😆 On aura tout vu avec Voeckler !....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 gentil le voehleren d autres temps le blaireau lui aurait mis un pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 J'aime aussi beaucoup les coureurs qui prennent le portable des spectateurs mal placés pour faire une photo et qui le balancent dans la nature...Au moins Voeckler a de la suite dans les idées : cf la montée de l'AH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 avec tous les blaireaux ventripotents , bourrés ou gênants au bord de la route y'a de quoi s'énerver .....j’acquiesce pas la réaction de Voeckler mais parfois ça doit être dur de la fermer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 voeckler on aime ou pas …moi perso j 'aime pas.J'ai pas son talent, pas sa capacité sportive mais pour moi c est un beauf…s'arrêter pour se disputer avec un %@!? …ça montre son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Je me souviens de Contador foutant une beigne à l'abruti qui courait à ses côtés dans un col en exhibant une grosse seringue. Bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Ca me laisse de marbre------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 c'était pas la même chose, le voeckler ça doit être le genre à descendre de sa voiture pour râler…on va pas ouvrir un débat mais c'est pas une flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 punaise, pas rapide le ouipète sur ce coup!!! j'avais mis ce sujet juste pour toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 21 juillet 2014 Auteur Share Posté le 21 juillet 2014 tu bosses chez CKT??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 C'est bien français de critiquer ses champions .Quand ils y sont presque , en gros d'éternels espoirs , comme un cabot de ma connaissance , on les soutient . Quand ils sont arrivés , on les critique . A la retraite on dit qu'ils ont été grands , bref beaucoup de choses sensées .Il aurait tapé le mec , et d'ailleurs pourquoi aurait du t'il le faire , les même l'auraient traité de mecs violents .Je fais bien de ne pas trop intervenir vu la mentalité de certains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 +1 avec ton intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 vous avez raison .Mais je dis et répéte c'est un champion…suffit de voir son palmarès.Mais c'est un beauf… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique HENRY Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 Ben tu sais Gino je crcois qu'ont est presque tous des beauf ici ......certains + que d'autres 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buitre GINO Posté le 21 juillet 2014 Share Posté le 21 juillet 2014 moi pas…Cantona dans un stade qui frappe un "supporter" c'est classe2 mecs qui se bastonnent au feu c'est ploucComme quoi tant que ça passe à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés