Max BASTIA Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Ils y sont ! Virenque prédit une attaque de T. PINOT... De Marchi rejoint... Les leaders du général sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Pinot fait une super étape ...Porte est dans les choux ça pète de tous les cotés c'est super !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 18 juillet 2014 Auteur Share Posté le 18 juillet 2014 magnifique bataille ...Nibali se régale aussi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 bonsoir,c'est super les coureurs ont vraiment fait la course ...............à l'ancienne si j'ose dire !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juillet 2014 Share Posté le 18 juillet 2014 Vraiment une étape intéressante ....les leaders ont attaqué trés tôt ça change des autres années ....Les Français 3-4-6 au classement général c'est incroyable ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Oui, par contre Virenque n'a pas arrêté d'expliquer que la montée était roulante, en gros à l'entendre c'était juste un bon faux-plat, beaucoup plus facile que l'Izoard Je ne sais pas ce qu'il lui faut, je ne connais pas la montée personnellement mais 18,2km à 7,3% de moyenne, c'est grossomodo un Ventoux avec 3km de moins...Là avec Risoul, c'est encore beaucoup moins dur, un chouïa moins raide et beaucoup moins long. Quant à l'Izoard, bon OK, belle ascension, mais pas non plus "méga raide". Mais bon, il est coutumier du fait. Une fois il a expliqué que les derniers km de Joux-Plane (par Samoëns) étaient autour de 5%...Bizarre pour un ex-grimpeur qui pourtant connaît bien toutes ces ascensions. Enfin ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Bjr;pourqoui classer l arrivee a Chamrousse en hors categorie,la montee depuis Uriage 19 kil,1235m den pente moy 6,5 maxi 9;5 un peu light ,je ne sais pas par qu elle pente ou longueur on passe d une categorie a l autre;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josquin MARIE Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 A ce moment-là, pourquoi même mettre l'Izoard en HC ? Un peu plus haut que Chamrousse, mais encore moins dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 juillet 2014 Share Posté le 19 juillet 2014 Bjr;par apport a un hors categorie(style ventoux)😆bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés