Olivier LEBOEUF Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Ca va faire mal aux jambon demain!!!Enchainement Petit Ballon/Platzerwasel puis Chevrères/Planche de Belles Filles avec également le Firstplan, Oderen, col des croix...Ca promet!!!! Un français à l'attaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 13 juillet 2014 Share Posté le 13 juillet 2014 Un Français a l'attaque ET un Espagnol au sommet 😆Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 Des routes empruntées dans 10 jours par les REVeurs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Dans tes rêves !!!! Je le souhaite ardemment pourtant-----------------je vois une grosse explication entre les meilleurs,CONTADOR et RODRIGUEZ vont nous mettre le feu 😲 Y'aura-t-il une échappée victorieuse 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Nibali reprend la tête et Contador 2eme a 30 secondes.Victoire Riblon ou Bardet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Pourrai pas la voir, serai dans le train toute l'après-midi et sans connexion… Snif… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 14 juillet 2014 Auteur Share Posté le 14 juillet 2014 victoire de Rodriguez je dirais...Ou Voeckler, juste pour faire plaisir à XL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 RIBLON va viser l'étape 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 La + belle étape peu etre dans une des + belles régions Olivier , c'est le pied !!!!Une étape pour Voeckler le local de l'étape mais ça ne sera pas facile pour lui ... T.Pinot est aussi du coin , on va avoir une course avec les échappées et un final avec les cadors a la Planches des Belles Filles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 alors la si De Funes gagne je te le pourri le Whippet !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natacha CAYUELA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Quel coureur ce Tony Martin ! Plus les km passent, plus il m'épate ! J'espère qu'ils vont réussir à revenir à l'avant, beau groupe de contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Ca va exploser dans les 2 derniers "cols" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Assez incroyable T.Martin de le retrouver devant avec l'étape qu'il a fait hier ....du beau monde effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Oh que oui Didier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Juste ! Une forme physique incroyable---------------chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natacha CAYUELA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Abandon de Machado suite à une chute, dég pour lui et son équipe avec tous les efforts réalisés hier Ah non il est reparti 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Contador pas a la fête, salle 14 juillet pour l'Espagne...ça se décante ce tour sur les chutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 C'est solide un cycliste Natacha 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 juillet 2014 Share Posté le 14 juillet 2014 Attendons de voir les 2 derniers cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés