Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 l incroyable malchance,j espere qu'il s'en remettra.Quel courage dont ces coureurs font preuve car en plus de la pluie du froid ,des pavés,la chutte arrive soudaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2014 Auteur Share Posté le 9 juillet 2014 ceux qui aiment le sang sont servis et ce n est pas fini,on n a pas encore passé les paves.C est un vrai desastre et le tour risque de perdre de son interet d'ici la fin de l etape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud DE LIDGE Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Pas fan de Froome, mais vraiment dommage pour son abandon avant même les pavés.Vraiment dommage pour le spectacle.J'espère que Valverde, Porte et Nibali vont donner du fil à retordre à Contador. Même si je suis supporter de Froome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Game over. Ça fait scier quand-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bjr;abandon de froome sur chute,le tour va changer de PATRON,la voie s ouvre pour Contador et Nibali,la sky doit pleurer et Wiggins ronger son frein;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent RUFF Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Le pire c'est qu'on a pas encore vu les pavés... Combien d'abandons d'ici ce soir ? :/ Mais je persiste à penser que les pavés font partie de l'histoire du vélo et qu'ils ont leur place pour le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Vraiment dommage pour lui.Je suis triste pour lui et pour la course.Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 C'est sur que la Sky va pleurer de pas avoir retenu Wiggins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 et là, il va regretter de ne pas avoir exploser wiggins en 2012.comme quoi Froome n as pas encore gagné son deuxième tour !quand t es coureur, il faut etre plus opportuniste que ça.quand on voit la descente aux enfer de certains comme Andy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Le Chris tombe pour la troisième fois et dans son équipe on dit : "Sky ! All our eggs in the same bag !"Opération Porte ouverte, maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Pas vu l'étape, mais c'est la course non ? Nibali a joué le coup à la régulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Il aurait pu attaquer sur chute de Contador, que sais-je encore. Si il a attaqué à la régulière, c'est une étape non ?Je ne pige pas ta remarque "course de merde". Moi, je trouve que cela change des scenarii aseptisés. Contador va attaquer en montagne, cela va donner du spectacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2014 Auteur Share Posté le 9 juillet 2014 il y a plus de 50 coureurs qui sont tombés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Bon, Joachim est énervé. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2014 Auteur Share Posté le 9 juillet 2014 j ai rectifié de moi meme Joachim,tu as raison c est bien 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juillet 2014 Auteur Share Posté le 9 juillet 2014 domage pour froome ,mais heureusement que devant la course fut belle et je n ai jamais vu Nibali dominer de la sorte.Quelle aisance sur les pavés.Par contre je ne sais pas vous mais j ai l impression que Sagan en fait trop et il est juste aux arrivées,parcequ il s'est fait sortir à la pedale avec cancellera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 paris roubaix est une grosse course de merde donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 L'abandon de Froome est le resultat de sa chute de hier. Il avait parait-il un trait de fracture à son poignet. Je ne vois pas comment il aurait pu tenir le guidon sur les pavés..... Et ailleurs aussi!! la preuve, il est tombé deux fois, et avant les pavés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Voilà,ma crainte s'avère juste : FROOME abandonne et WIGGINS est à la maison !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 9 juillet 2014 Share Posté le 9 juillet 2014 Tu craignais quoi au juste ??????c'était à quelle heure que FROOME a abandonné???????. il NE l'a pas dit T ADAM........🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés