Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Pas fan de Froome, mais vraiment dommage pour son abandon avant même les pavés.

Vraiment dommage pour le spectacle.

J'espère que Valverde, Porte et Nibali vont donner du fil à retordre à Contador. Même si je suis supporter de Froome

Posté

Le pire c'est qu'on a pas encore vu les pavés... 

Combien d'abandons d'ici ce soir ? :/

Mais je persiste à penser que les pavés font partie de l'histoire du vélo et qu'ils ont leur place pour le tour.

Posté

et là, il va regretter de ne pas avoir exploser wiggins en 2012.

comme quoi Froome n as pas encore gagné son deuxième tour !

quand t es coureur, il faut etre plus opportuniste que ça.

quand on voit la descente aux enfer de certains comme Andy

Posté

Il aurait pu attaquer sur chute de Contador, que sais-je encore. Si il a attaqué à la régulière, c'est une étape non ?

Je ne pige pas ta remarque "course de merde". Moi, je trouve que cela change des scenarii aseptisés. Contador va attaquer en montagne, cela va donner du spectacle.

Posté

domage pour froome ,mais heureusement que devant la course fut belle et je n ai jamais vu Nibali dominer de la sorte.Quelle aisance sur les pavés.Par contre je ne sais pas vous mais j ai l impression que Sagan en fait trop et il est juste aux arrivées,parcequ il s'est fait sortir à la pedale avec cancellera

Posté

L'abandon de Froome est le resultat de sa chute de hier. Il avait parait-il un trait de fracture à son poignet. Je ne vois pas comment il aurait pu tenir le guidon sur les pavés..... Et ailleurs aussi!! la preuve, il est tombé deux fois, et avant les pavés!

• Créer...