Aller au contenu

Cavendish puni


Stéphane GRUYER

Messages recommandés

Bonjour,

 

http://www.francetvinfo.fr/sports/video-tour-de-france-un-coup-d-epaule-du-britannique-cavendish-fait-tomber-un-coureur_366510.html

 

il s'est pas emmerdé l'année dernière pour foutre en l'air un coureur d'un coup d'épaule dans un sprint,encore une gamelle,il fait penser à Abdoujaparov qui faisait des vagues dans les sprints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde. Moi j'aime les sprints, et les sprinteurs ont tous le sang chaud. J'aime le Cabv et je suis triste de ce qui lui arrive ce soir. Je suis heureux pour Kittel. Cependant je trouve dommage que certains se réjouissent de sa chute et espèrent même qu'il abandonnera. On ne peut swe réjouir du malheur des autres. J'espère que le jour ou il t'arriveras une tuile, tu trouveras une ame charitable pour te relever ou te dépanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai l'impression que Gerrans force le passage"

T'as pas changé depuis l'an dernier....de la peau de saucisson devant les yeux.

Mais là le bad boy s'est fait mal et il en tient l'entière responsabilité. Je maintiens ce que j'affirmais déjà depuis longtemps que c'est un petit c... Dommage avec la vitesse qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sprints c'est pour les maboules😲

Mais le cav faut quand même pas le réduire à un vicelard des derniers 500m...

Il a un nombre de victoire d'étape incalculable et ceux sur tous les grands tour, c'est (ou ce fut) un très grand dans sa discipline de prédilection...

Je l'ait sentit plus honteux que blessé en finissant de passer la ligne (ressenti totalement personnel je précise🤐)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez jamais un sprint ou quoi ? Les sprinters ne sont pas des enfants de choeur. Vous croyez que Gerrans en est un et le Cav un démon. Alors vous n'avez jamais rien vu. On veut faire le parallèle avec  la chute de Veelers où l'on sait très bien que c'est ce dernier qui avait dévié de sa ligne en pleine décélération et que le Cav n'était en rien responsable Un sprint çà arrive que çà frotte et que les gars essaient de passer par un trou de souris.

Se réjouir que le Cav ne repartira pas, c'est se réjouir de voir des sprints insipides où Kittel va surpasser tout le monde. Non, on veut voir du spectacle: des confrontations entre le Cav,  Kittel et Greipel, les 3 plus rapides du peloton (dans l'ordre). J'espère que le Cav reviendra et en claquera quelques-unes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon Cavendish semble un peu plus lucide et honnête que certains. Il reconnaît son erreur et tient à présenter ses excuses, notamment à Gerrans. Voilà des excuses qui ont le mérite de clarifier la situation et de rendre à César ce qui appartient à César. A savoir que Cavendish est responsable d'une énième chute dans un sprint final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...