Aller au contenu

Finalement France 2 ce n'est pas plus mal.


Invité

Messages recommandés

Je crois que son côté pompeux datait déjà un peu à l'époque. Regarde Chapatte était beaucoup plus simple, plus sobre dans ses commentaires. Mais Zitrone, c'était un cas...

J'aimais beaucoup Chapatte. C'est un des quelques mecs qui ont inventé le journalisme sportif à la télé. Sans esbrouffe et avec beaucoup de chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joachim aime les animaux, c'est pour ça qu'il a tout un tas de petits clébards qui lui courent au cul....

Pour ceux qui me diront que j'en ai fait partie (même si c'est vieux), et je l'assume, je peux leur répondre que j'ai su évoluer, car quand on le connait et que l'on creuse un peu c'est un gars généreux, pas rancunier, qui aime sa liberté et son indépendance....

Ouarf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune prétention d'avoir un champs de connaissances...Ce n'est pas moi qui suis venu sur son dos pour critiquer son niveau de connaissances. Ni de Joachim, ni d'un autre... Ce n'est pas moi qui lui ai conseillé d'être commentateur à la place de Mister Seringue...

Par contre répondre à "ses pitoyables commentaires" par d'autres commentaires pitoyables il ne faut pas avoir un gros amour propre...

Sais tu répondre aux questions que je t'ai posées ?

Tu me connais ? Si c'est le cas. Moi je ne te connais pas et ce n'est peut être pas un hasard...

PS : je ne prends la défense de Joachim, j'ai juste envie de lancer la baballe aux clébards moi aussi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...