Bernard MOREAU Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 OK 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 je dirais la rançon de la célébrité !!! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Tu trouves des vieilles vidéos d'etapes du Tour commentées par lui, notamment sur le site de l'INA. Et un peu partout en fait. Ca me rappelle mon enfance, c'est assez rigolo. Pompeux, mais pas si mal au regard de ce qui s'est fait depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GRANGER Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Zitrone c'était le patinage , les grands événements et Intervilles ....ici c'est un peu Intervilles... et surtout cela patine énormément 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 Je crois que son côté pompeux datait déjà un peu à l'époque. Regarde Chapatte était beaucoup plus simple, plus sobre dans ses commentaires. Mais Zitrone, c'était un cas...J'aimais beaucoup Chapatte. C'est un des quelques mecs qui ont inventé le journalisme sportif à la télé. Sans esbrouffe et avec beaucoup de chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 ben non pas tout le monde, par contre toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 17 juin 2014 Share Posté le 17 juin 2014 c est clair que lui au moins savait parler francais, quand tu ecoutes virenque tu te marres bien! il connait son sujet par contre au niveau de la langue et de la syntaxe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Je suis plus vieux que toi, et j'ai donc assisté à la "grandeur" et à la décadence de R. Chapatte.La lutte est très serrée pour le plus mauvais entre T.Adam et P.Chêne, qui éteignait B.thévenet, comme T.Adam éteint L.Jalabert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Garreau commentateur pour le Tour sur France 2 ???? Il sait tout faire !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Joachim aime les animaux, c'est pour ça qu'il a tout un tas de petits clébards qui lui courent au cul....Pour ceux qui me diront que j'en ai fait partie (même si c'est vieux), et je l'assume, je peux leur répondre que j'ai su évoluer, car quand on le connait et que l'on creuse un peu c'est un gars généreux, pas rancunier, qui aime sa liberté et son indépendance....Ouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 C'est sur que ton champs de connaissances semble en friche depuis bien longtemps et que Joachim pourrait te servir d'engrais...Il a revendiqué être commentateur ? Non, il a juste émis un avis en tant que "consommateur". C'est interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 "C'est sur que ton champs de connaissances semble en friche depuis bien longtemps et que Joachim pourrait te servir d'engrais..."Et le tien ?Je n'allais pas rester a lire ses pitoyables commentaires sans y répondre......hein Karl Coudre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Je n'ai aucune prétention d'avoir un champs de connaissances...Ce n'est pas moi qui suis venu sur son dos pour critiquer son niveau de connaissances. Ni de Joachim, ni d'un autre... Ce n'est pas moi qui lui ai conseillé d'être commentateur à la place de Mister Seringue...Par contre répondre à "ses pitoyables commentaires" par d'autres commentaires pitoyables il ne faut pas avoir un gros amour propre...Sais tu répondre aux questions que je t'ai posées ?Tu me connais ? Si c'est le cas. Moi je ne te connais pas et ce n'est peut être pas un hasard...PS : je ne prends la défense de Joachim, j'ai juste envie de lancer la baballe aux clébards moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Ils s'acharnent à te faire passer pour un %@!?, en l'étant 10 fois que toi.. Je ne pense pas être le seul à être un témoin silencieux (jusqu'aujourd'hui ! ), mais ça ils ne doivent pas s'en rendre compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Pour continuer dans "les petits clébards" dès que tu pètes ils sont les premiers à te dire que tu pues, mais se battent pour venir te renifler en étant à l'affut du prochain pet ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 je confirme: beaucoup ici veulent faire passer JOA pour un %@!?, alors qu'il ne l'est pas plus que tout un chacun ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 tiens c'est juste la reflexion que je me faisait aujourd'hui en lisant les posts............sur les interventions des clebs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 "Leurs buts ce n'est pas d'être objectif, mais de me prendre spécifiquement comme cible"C'est le principe du clébard, tu leur donnes un coup de pompe au cul et 2 mn après il revient te la lécher... 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 Mais je le donnerai quand même mon avis... cela s'appelle la démocratie, M. le censeur en chef !!!!!!!!!!!!! Toi, tu as une grande bouche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 18 juin 2014 Share Posté le 18 juin 2014 "Mais je le donnerai quand même mon avis..."Oh oui, oh oui !!! La meilleure preuve que le ridicule ne tue pas, c'est que tu es toujours vivant ! Je t'ai lancé plusieurs baballes tu peux me les rapporter s'il te plait ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés