Didier SALEMBIER Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Le coureur colombien d'AG2R va sans doute manquer le départ du TOUR pour raisons administratives ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 J'ai vu ca ce matin dans le journal, à priori il n'est même pas rentré en France et l'équipe n'a pas été avertie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 En effet.Il ne pourra sans doute pas traverser le CHANNEL !!!! Lavenu est furieux---------------😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 il n'a qu'à passer par Lampeduza, on lui donnera sûrement des papiers provisoires, juste le temps de faire le TOUR.....humour, je précise...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 Au départ de CALAIS peut-être 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 a ben t'es déjà là, toi?T'es passé par où pour contourner la frontière de "vélo 101", à moins que tu n'ais récupéré ton visa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 P'tain t'as mis ton 54/11 pour arriver si vite 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Faut pas qu'AG2R vienne nous dire qu'ils ont un suivi strict de leurs coureurs... M. Betancur fait ce qu'il veut, se soigne et se prépare à sa guise; ça n'a pas l'aire d'être un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 A moins que les raisons ne soient pas administratives...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Absolument Rémy,j'ai bien l'impression qu'en Europe il a le mal du pays et que ça lui coûte de quitter la Colombie.J'ai connu pire :François Le Bihan, pro de 1961 à 1966, était probablement l'un des 10 meilleurs français de son époque, mais dès qu'il quittait la Bretagne il avait le mal du pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 tu as déjà fini les oranges ...😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 juin 2014 Auteur Share Posté le 11 juin 2014 Il a eu un p'tit pépin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 11 juin 2014 Share Posté le 11 juin 2014 Content de ton retour Xavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 Officiellemment il aurait un cytomégalovirus (type mononucléose peut-être?).Pas invraisemblable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 taquin va ...... 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 juin 2014 Share Posté le 12 juin 2014 pourquoi cette question? de manière générale, je préfère garder mes avis politiques pour d'autres endroits qu'un forum de vélo et pourtant quand je lis certains commentaires typés sociologie de comptoir, c'est pas l'envie qui me manque, mais je laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 je ne mens pas agressé et ne fais aucune supputation quant à ce que tu aurais écrit, je mets ça par rapport au sujet précédent intitulé "LAMENTABLE" où le racisme latent de la part de quelques personnes me dérange quelque peu, je trouve que ce n'est pas le lieu pour rentrer dans des polémiques stériles qui ne feraient de toutes manières changer d'avis à personne, donc je m'abstiens. et Sangatte mis à part à la télé, ou dans les journaux, je ne connais pas, même si je sais ce que cela représente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 juin 2014 Share Posté le 13 juin 2014 bé, carlos est en cur, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés