Gino BOISSINOT Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Moi, pour l'instant je ne me pose pas de question. Je profite de l'instant présent car là au moins il y a du spectacle😛. Si à chaque fois qu'un coureur gagne, on a des doutes, ce n'est pas la peine de suivre le cyclisme. De toutes façons, s'il ralentit un peu, on dit tout de suite qu'il le fait exprès pour ne pas paraître suspect. Pour l'instant, il est clean, alors profitons du spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 il y a des calibres bien superieur a ceux du giro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 +1 décidément !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Toujours aussi sympaTu t'es senti visé? Normal.J’échange 10 Salembiers contre 1/2 Bastille.Y a t-il des clients? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 Tu es un clone ma parole !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 OUI c'est évident----------------mais quand même !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 MOI 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Pas moi .... chacun a le droit d'avoir ses opinions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 +1000 Gino 😉 quand il avait les duels Anquetils-Poulidor ou Merckx-Thevent-Amstrong-Ullrich etc ....tout le monde était content ....... Froome a attaqué a 5km de l'arrivée c'était vraiment un beau match de boxe Contador a serré les dents pour rester dans sa roue .....en 2013 il aurait sauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 Déjà ici mon SYLVAIN 😉 La canicule n'arrange pas notre ami Rossi visiblement-------------inconnu au bataillon,jamais vu ! Il n'arrête pas de vociférer------------pas bon pour le cœur en cette période de grande chaleur 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 tu n'aimes vraiment que la polémique ...............bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 T'a la mémoire courte Claude ...Contador a fait exactement la meme chose il y a quelques années ou il écœurait tout le monde y compris sur CLM ... son régime sans viande Espagnol l'a un peu affaibli 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 Une bonne douche froide voila ce qu'il faut et un pti' coup de Clairette sinon on a la Mirabelle ici pour les coriaces ....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 inconnu au bataillonà part être un mouton parmi d'autres tu n'es pas non plus "une star", à part sur velo 101 qui te donne l'impression d'existerau plaisir de ne jamais te rencontrer et vu le succès qu'à remporter ta lamentable tentative de petite virée alpestre, on est nombreux à penser la même chose on en compte même parmi tes soi disant amis qui préfèrent t'en foutrent plein la vue et ne pas se rabaisser à cohabiter avec toi , ils leur faut le luxe, tu n'es pas de leur monde, toi le petit fonctionnaire territoriale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2014 Auteur Share Posté le 9 juin 2014 Il est bien méchant ce Monsieur mon SYLVAIN 😆 Faut qu'il retourne à l'école 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 perso, je le trouve un chouia enrobé le Christopher avec son teint hâlé, cela lui sied à merveille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 je ne cherche pas la polemique ,Contador n avait pas froome en face.La on cha nge de categorie et froome se ballade devant un grand Contador,rien a voir avec Anquetil Poulidor.Maintenant bien sur on peut rester beat d admiration' c est mon cas)mais on peut avoir des doutes(c est mon cas)maintenant certains sont passes pour des jambons durant 9 ans avec l americain et ils replongent aussitôt.Chat echaudé craint l eau chaude ou froide a vous de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max MEDINA Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 😆 sans parler de sa gestuelle d'esthète et de son coup de pédale tout à fait...humain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 juin 2014 Share Posté le 9 juin 2014 merçi ,je me sentais un peu seul😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés