Michaël BERTHELOT Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Demain, mardi c'est l'étape reine du Giro avec le Passo del Stelvio d'ou l'on part faire du ski en plein été, et le passo del GaviaQuand on regarde les webcams, on a du mal à croire que les coureurs y passeront demain ou alors pour chausser les skis finalement cela va faire l'affaire de Uran qui s'oriente vers son premier succès sur un grand tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Dans ce cas,les 2 dernières étapes de haute montagne seront d'autant plus terribles et palpitantes pour nous ! Je ne vois pas URAN finir en ROSE--------------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 tres juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 De toutes façons ce ne serait qu'une étapette, encore plus courte que L'étape du tour Mondovélo 2014!C'est dire ! 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Autrefois la Vuelta était en avril, pas en mai, tandis que le Giro commençait un peu plus tard que maintenant, réduisant le temps de récup entre Giro et TdF ( de 1 à 2 semaines je dirais à vue de nez). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 L'étape est maintenue! Va y avoir du Sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas SACHOT Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Ou attaquer! il parait que ça réchauffe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 26 mai 2014 Share Posté le 26 mai 2014 Encore raté 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Je n 'aimerai pas etre à leur place, quel courage!!!!!j ai eu des épreuves et des journées sur le vélo avec un temps aussi pourri, j'en ai gardé que des mauvais souvenirs, mais s 'il fallait y etre, je jetterai le vélo (expression pour certains qui vont croire que je vais jeter le vélo pour de bon)😉...Les doigts ne répondent plus, un cauchemar.....Champion à tous......Les derniers km sont horribles........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Géant avec un GRAND G....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 un peu déçu par les Movistar dans ce Stelvio, qui sont en masse devant et pourraient durcir la course et lancer Quintana plutôt que d'attendre sans aucun doute la dernière ascension pour bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 3 français dans le groupe de tête à mi-pente du Stelvio : peut être une nouvelle victoire française aujourd'hui?EDIT : En plus, Pierre Rolland a décidé de durcir la course! J'espère que ça va enfin payer aujourd'hui pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 mouais...La course se durcit d'elle même surtout...Pas encore arrivé à l'hôtel le premierQui ?Le meilleur je pense 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Je regarde un peu sur la RAI....l'étape est complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 oui ...mais ils parlent de possible neutralisation de la descente du Stevio?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 On oublie la neutralisation, fausse info semble t'il ...super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Les menus dans les restos sont en allemand, j'ai fais ça ...en moto 🆒j'étais crevé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Ca vas être une sale guerre 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 on va voir...ca va attaquer derrière je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GAUGER Posté le 27 mai 2014 Share Posté le 27 mai 2014 Super les ralentis sur les visages des coureurs déformés par la souffrance!!!!Quel étape! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés