Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Demain, mardi c'est l'étape reine du Giro avec le Passo del Stelvio d'ou l'on part faire du ski en plein été, et le passo del Gavia

Quand on regarde les webcams, on a du mal à croire que les coureurs y passeront demain ou alors pour chausser les skis

finalement cela va faire l'affaire de Uran qui s'oriente vers son premier succès sur un grand tour.

Posté

Autrefois la Vuelta était en avril, pas en mai, tandis que le Giro commençait un peu plus tard que maintenant, réduisant le temps de récup entre Giro et TdF ( de 1 à 2 semaines je dirais à vue de nez). 

Posté

Je n 'aimerai pas etre à leur place, quel courage!!!!!j ai eu des épreuves et des journées sur le vélo avec un temps aussi pourri, j'en ai gardé que des mauvais souvenirs, mais s 'il fallait y etre, je jetterai le vélo (expression pour certains qui vont croire que je vais  jeter le vélo  pour de bon)😉...

Les doigts ne répondent plus, un cauchemar.....Champion à tous......

Les derniers km sont horribles........

Posté

un peu déçu par les Movistar dans ce Stelvio, qui sont en masse devant et pourraient durcir la course et lancer Quintana plutôt que d'attendre sans aucun doute la dernière ascension pour bouger. 

Posté

3 français dans le groupe de tête à mi-pente du Stelvio : peut être une nouvelle victoire française aujourd'hui?

EDIT : En plus, Pierre Rolland a décidé de durcir la course! J'espère que ça va enfin payer aujourd'hui pour lui.

• Créer...