Christian VETTIER Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 C EST LE DESERT EN FRANCE!OU TROUVER CES VTT A PAR CHEZ SPESIALIZED.RECH REVENDEUR BOREALIS OU AUTRE SI QUELQUN CONNAIT...MERCI😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 21 mai 2014 Share Posté le 21 mai 2014 Ca commence à devenir une mode, ils en ont même chez Trek, chez Kona aussi d'ailleurs, ça te fait déjà une piste pour repérer des revendeurs sauf si tu as flashé sur une marque bien particulière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 On se calme   🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Ils sont quand même vachement balèzes les marketeux du VTT après le 29 puis le 27,5 voici le FAT.Le pire c'est que ça marche alors pourquoi se gêner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 22 mai 2014 Share Posté le 22 mai 2014 Pourquoi tant de haine 😉, c'est sympa, et l'apport est vraiment significatif dans ses domaines de prédilection, en tous cas les sensations seront nettement moins psycho-somatique qu'en passant au 27,5 😃. On doit bien rigoler là -dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 23 mai 2014 Share Posté le 23 mai 2014 Aucune haine, je suis simplement dubitatif.Bientôt il faudra 4 vtt pour 4 utilisations différentes . Mais bon il faut bien innover pour vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 août 2014 Share Posté le 19 août 2014 Ces drôles de vélos sont destinés à quel type de pratique ? Quel type de terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MIKLIC Posté le 7 octobre 2014 Share Posté le 7 octobre 2014 salut à tous,peu importe le vélo, il est claire que ce qui prime c'est la caisse , la forme du guss qui est dessus quoi ! Curieux, j'ai essayé le FAT. Ce qui est top c'est que ça change du tout au tout au niveau des sensations ! confort, impression de gommer le terrain, le vélo est joueur, on roule autrement ! j'ai discuté avec qq gars qui en ont, ils me disent tous que c'est très sympas ! surtout dans le sud, ou le terrain est cassant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 11 octobre 2014 Share Posté le 11 octobre 2014 VTT -FAT ????Les pneus ne sont 'ils pas un peut trop fin pour rouler dans les bois ( Question )OK Je sors 😇Ghislain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 31 mars 2015 Share Posté le 31 mars 2015 Bsr;envie de changer mon vtt ,je lorgne sur un fat j adore la gueule de ce vélo mais quand est il réellement sur le terrain par apport à un vtt normal,maniabilité, vitesse etc merci de vos reponses;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Je te répond mais en répondant à tout le monde. A un passionné de moto, un motard quoi, un vrai, un dur, un tatoué! Lui reprocherait-on d'avoir dans son garage une cross, un trail, un roadster, une super sport et pourquoi pas un scoot si c'est sa passion et qu'il en a les moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 J'imagine, soit les chemins très rocailleux où le risque de pincer le pneu est réduit par la taille du pneu, soit les chemins sablonneux où tu t'enfonces moins. Mais je n'ai aucune expèrience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Si ta pratique est du pur x-country , laisse tomber le Fat .L'âge compte aussi ; pas sûr qu'à 35 ans , j'aurais autant apprécié le Fat .Le terrain ? A part le macadam , ça semble bien passer partout .En tout cas , dans la caillasse du sud , je me régale ; je me sens plus en confiance dans les descentes , meilleur grip en montée .Et au final , sur un même parcours , les moyennes sont semblables entre mon TS 29 pouces et mon Fat tout rigide (entretien limité et simplifié, ça aussi ça a joué sur mon choix ).Je trouve le Fat plus joueur et je retrouve les sensations de mes débuts en vtt (fin des années 80) , du confort en plus .J'étais un peu dubitatif sur un terrain plus roulant et boueux (Est de la France , terrain des "Crapauds " ) ;après essai , mon frère a validé la pratique du Fat sur ce type de terrain aussi (ça tue plus les cuisses qu'avec son vtt typé x-country , en mode "chrono" ).Ceci dit ,le vtt qui est fait pour tout n'existe pas .Ce qui convient à Paul ne conviendra pas forcément à Pierre .Le plus simple est de faire un essai sur son terrain habituel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 1 avril 2015 Share Posté le 1 avril 2015 Bjr;merci de ta réponse ,perso j ai 60 balais c est pour alterner avec la route,j habite à côté du Rhône et je roule principalement sur du chemin roulant ,j ai appeler mon velociste m a conseiller de rester sur du traditionnel  en 27.5 pouces ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 1 juillet 2015 Share Posté le 1 juillet 2015 c'est QUI les FATS ?Je me rappelle en 1992 avoir fait des essais sur le lac gelé du Guéry pour Michelin avec des pneus cloutés, ça tenait super bien, un peu trop même car on basculait par dessus, ah on était jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephan ZAM Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 les Fat sont destinés aux terrains dit fuyants ou mouvants... neige sable etcbon on commence a en vendre pour la ville en les chaussant en slick!mais le top ça reste le FAT Hybrid en semi suspendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 29 septembre 2015 Share Posté le 29 septembre 2015 http://velohiver.yukigesho.com/francais/introduction.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 Bernard, très intéressant ton site .Faut être jeune pour rouler avec la neige et la glace, frrrrrrrrrrrrrrle ski de fond me convient mieuxhttp://naturerandomontagne.blog4ever***/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 😄Ne me parle pas de froid.Je suis en train de chercher une destination chaude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 30 septembre 2015 Share Posté le 30 septembre 2015 L'Amérique du Sud... (mais à 5000 m tant qu'à faire ! 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés