Aller au contenu

Ullrich


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Joachim, que ce passe t il?

Autant je te trouvais pragmatique, carré mais sensé, des fois très 1er degrés mais souvent juste.

Autant depuis quelques temps je te trouve sectaire…

L'erreur d'ullrich c'est d'avoir repris le volant bourré pas de s'être bourré.

tous ne boivent pas pour s'amuser mais s'amusent et puis boivent…et ainsi de suite

Continue a nous éclairer de tes commentaires avisés mais ouvre ton esprit…il y a toi et les autres

;

gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je resterais poli …

Je dis pas qu'il faut boire ou fumer…

L'amusement ne passe pas par l 'alcool , la drogue ou autre.

Ce que je dis c'est il faut pas jeter la pierre sinon on devient un ayatollah…faite comme je dis c'est la seule vérité.

Si telle est ta pensée, ne discutons plus tu es trop limité.

Amicalement.

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ne boivent pas ne savent pas vivre c'est un discours de cons

ceux qui boivent ne savent pas vivre c'est un discours de cons.

voila la nuance

comme disait Geluck grand philosophe belge :-)

j'aime les cons car je suis un peu %@!?

j'aime les gros car je suis un peu gros

j'aime pas les gros cons car ce sont des gros cons

;-)

gino 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment incroyable ce forum.

EN 2002 Ullrich a fait tomber un râtelier à vélos avec sa Porsche 911, facile à vérifier sur le web.

Maintenant Patrick Guillard vient nous raconter qu'il avait percuté des cyclistes 😕

Demain y'aura combien de morts dans son accident de ce mois-ci?

Je suggère que tu demandes au modo de supprimer ou de modifier pour la corriger la phrase en question dans ton message

C'EST LE MINIMUM

Franchement Patrick, tu pourrais quand même vérifier avant d'affirmer des trucs😕.

C'est précisément parce que les infos transmises sur le web sont souvent précipitées , incomplètes, tendancieuses, que je me méfie des soi disant détails que l'on peut trouver sur le web et que j'essaie de vérifier avant de m'emballer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fous de tes excuses, c'est à vélo101 que tu dois t'excuser. Moi tu ne m'as pas trompé, je savais bien qu'il n'avait pas percuté des cyclistes. (je ne sais pas si le rapport de l'Equipe est exact, si c'est un ratelier ou des vélos qu'il a fait tomber, apparemment, lu ailleurs, il y avait 2 vélos sur le ratelier)

Comme tu ne sembles pas avoir demandé au modo de corriger ton message, je vais le faire la prochaine fois que je reviens sur le site si ton message n'a pas été modifié d'ici là.

J'ai peut-être raté qq chose, mais je ne sais pas qui trouve des excuses à Ullrich pour conduire sérieusement émêché, je ne crois pas que qui que ce soit dans la discussion ait encouragé Ullrich à rouler bourré.

Mais si j'ai raté qq chose, corrige-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...