Aller au contenu

Ullrich


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Non mais je rêve Didier.

Qui parle de

 -- déchéance

--  n'a pas grandi dans sa tête

 --- toujours vécu dans une bulle loin de la réalité?

-----

Non, je ne connais pas l'histoire personnelle d'ULLRICH, seulement les très grandes lignes.

Si au moins tu avais qq éléments pour appuyer cette exécution sommaire du personnage ...

Et ta réponse est bien pire qu'insatisfaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu persistes !!!!!!!! Ullrich a été couvé dès son adolescence dans l'ex RDA,toujours protégé et ra pidement adulé-----------une fois sorti de sa bulle de super vedette,il a très vite "dévissé",preuve d'une grande immaturité.C'est un fait, mais il est plus victime dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que je persiste, tu lances des accusations sans rien de substantiel pour les appuyer.

Le tout basé sur des a priori, j'avais pensé un instant que peut-être tu le connaissais personnellement pour être aussi catégorique, même péremptoire.

Je désespère. On n'est pas sorti de l'auberge.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui ça n'ai jamais arrivé de dépasser la dose limite ?

Merci Philippe, je me sentais un peu seul à ne pas vouloir condamner avant d'en savoir plus.

Ne connaissant pas les détails de l'accident je ne pas savoir si c'est plutôt l'abus d'alcool ou l'excès de vitesse qui a joué le rôle principal.

...........

Sortons un moment du cas Ullrich et racontons une histoire : 

X est bourré au volant,  0,55g/l d'alcool dans le sang,

un gars arrive en face qui se dispute avec sa copine,

celle-ci d'un geste brutal lui arrache le volant et 

précipite sa voiture contre celle de X.

Qui est responsable de l'accident?

X apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la photo d'Eurosport une petite réflexion indépendamment de ce qu'on peut penser ou croire à propos d'Ullrich:

 

Bon d'abord la voiture, ce n'est pas une bête A6 mais une RS6 V10 biturbo de 580 CV, 0 à 100 en 3.9 s...

 

Conduire ce genre d'engin demande de l'expertise et du sang froid et surtout avoir conscience de ce qu'on a dans les mains.

Conduire çà en ayant de l'alcool dans le sang c'est comme se balader dans la rue les yeux bandés avec une arme chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...