Aller au contenu

Evans un rat sournois


gerard FAVEREAU

Messages recommandés

Evans doit avoir des problèmes de prostate car ca fait 2 fois que je vois ses équipiers le remonter apres une pose pipi?Comme de sarreter pour pisser c est un fait de course je ne comprends pas pourquoi personne n attaque.Peut etre certains ont une autre ethique que lui!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ca te fait quoi d avoir tord avec tout le monde

"Toute manifestation d’une pensée individuelle, face aux autres, passe par la conviction d’avoir raison. Mais avoir raison, c’est autre chose qu’être convaincu d’avoir raison. Car cela suppose que l’interprétation que je donne des faits peut être vérifiée, et donc qu’elle a une valeur autre qu’individuelle et subjective. Comment peut-on dès lors prétendre avoir raison tout seul, contre tous? Admettre, par hypothèse, qu’une telle expression a un sens (et partant qu’elle recouvre certaines situations réelles) c’est donc se retrouver face à une contradiction."

Si la suite t'interesse

http://www.culture-cpge.com/index.php/dissertation/11-dissertation/22-dissertation-redigee-de-culture-generale-la-raison.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n as jamais attendu dire que l on pouvait avoir raison avant les autres donc trop tot;l histoire  ne manque pas d'exemples ce ci dit:certain ont besoin d'avoir raison au milieu d'un troupeau c'est rassurant,ca me rappelle un peu les roquets qui aboeint cachés derriere les grands.

Ceux qui ont fait le choix du maquis etaient ultra minoritaires et l histoire a montré qu'ils avaient eu raison,pendant qu'une partie de la France collaborait et que l autre était silencieuse,et là etre seul revet une autre signification encore.QuanD Hitler est arrivé au pouvoir il était porté par une immense majorité et ceux qui etaient contre etaient ultra minoritaires poursuivis et fusillés,et aujourd hui l histoire nous a montré que les convictions vont au delà des majorites et qu'il ne suffit pas d'etre les plus nombreux pour avoir raison;alors oui je maintien que je ne suis pas d accord avec le comportement d'evans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être seul contre tous ne prouve pas nécessairement que l'on ait tort, même si cela en augmente la probabilité. D'autre part, on peut y trouver une certaine jouissance tenant à l'auto - victimisation. Au cas particulier, on peut avoir des points de vue différents sur le comportement d'Evans et en discuter calmement. Ce qui est indéfendable, ce sont les termes employés (salaud, mafieux etc..), c'est dénier toute moralité aux personnes qui le soutiennent, et, pire que tout, souhaiter qu'il tombe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JEne pense pas avoir traité evans de maffieu(je reserve ce qualificatif a amstrong)mais plutot de salaud est de faux cul

salaud parce que c est le qualificatif que je trouve le plus approprié dans ce genre de circonstance(d autres ont pu dire casse toi pov %@!? sans avoir si la personne était vraiement %@!?) et faux cul parcequ il n'assume pas ce qu'il a fait.Hors s'il était persuadé que ce qu'il a fait était classe il le revendiquerai,mais il ne le fait pas et non content de ne pas le faire il cherche a se justifier avec des raisons qui sont faux cul,en disant quil ne comprenait pas ce qu'il se passait.Alors vous en pensez ce que vous en voulez moi je vous donne le fond de ma pensée basé sur des faits et des dires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reprends la retransmission Evans ainsi que son équipe était devant,ils roulaient fort la chute se produit dans le milieu du peloton que veux tu qu'ils fassent ? ils sont payé pour gagner peux importe la manière seule le résultat compte c'est leur métier ... tu ne veux quand même pas arrêter la course attendre que tous soient soigner et siffler la reprise

maintenant le traiter de salaud et souhaiter qu'il chute hormis exciter le forum ce que tu fais fort bien me semble stupide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l ensemble du peloton roulait vite et d'un seul coup derriere le 12 eme homme se produit une chutte terrible,ils etaient 12 devant dont morabito et evans et ce dernier afait AUSSITOT rouler morabito afond.Ils auraient pu sans s'arreter lever le pied 2/3 km pour laisser revenir ceux qui s'etaient relevé.Et bien non ils ont prefere rouler a fond,pour nous expliquer ensuite a l arrivée qu il n'avait pas compris ce qui s'était passé.Je qualifie ce comportement de salaud.Tu es libre d'en penser ce que tu veux mais pour moi c est tres clair et si demain il chutte je lui souhaite la meme chose,il verra ce que ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du jamais vu?alors change de lunettes,car c est plutôt ce qu a fait EVANS qui se voit rarement.Vous avez déjà oublié l affaire schleck sur le TDF et c'était un favori et là les coureurs se sont quasiment arretés et ca a pris plusieurs minutes qui paraissaient interminables tout comme la crevaison de EVANS.Pourquoi puisque ce n est pas un fait de course les commissaires n'ont pas arreté la course et pourquoi eux les coureurs se sont arretés .Vous y voyez mal et vous avez mauvaise mémoire.Faut consulter.Quand Contador n a pas attendu schleeck certain d entre vous ont crie au scandale alors que la course était plus que lancée.Alors voyez les exemples ne manquent pas des 2 cotes(d'un cotes les coureurs normaux et de l autre les salauds)si tout était permi,expliquez moi pourquoi personne attaque quand un coureur s'arrete pour pisser?Pourtant la course continue,Expliquez moi pour quoi Evans a donne des explications aussi alambiquees.Vous refaites l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as vraiment la mémoire courte guillaume;tu oublies ce qui s est passé dans le nord de la France a la 3 eme ou 4 eme etape;schleck alors favori du tour chutte,cancellara demande aux coureurs de s'arreter pour l attendre,et l attente a duree plus de 4 minutes(moi j ai trouvé ça normal)meme si c était l interet de cancellara.Et là c est pareil et meme pire 50 coureur s a terre dont la plupart des favoris et la bmc roule A FOND,a chacun ses principes.Un petit coureur peut faire ça mais un champion n a pas besoin de ce genre de circonstances pour gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c est pour moi que tu le dit,je t informe que je ne suis pas tout seul dans la polemique meme si ma vison de la chose est minoritaire.Je repondrai chaque fois et meme si CADEL perd son maillot ;ce qui soit dit en passant n est pas encore fait,car sur ce coup il a pris beaucoup de temps aux favoris;on a un point commun CADEL et moi c est :seul contre tous,mais moi je m en fous,je n ai baisé personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence avec la chute d'Andy Schleck dans la descente de Stockeu. J'étais au sommet et j'ai donc vu. Il y avait des échappés éparpillés, le dernier de ces échappés étant un Italien, suivi du peloton à environ 1 minute. L'orage éclate brutalement. Les premiers échappés, dont Chavanet et Monfort, passent la descente avant l'orage. Quand l'orage éclate, une moto tombe et perd de l'huile. L'Italien arrive et chute. Au sommet ce sont les frères Schleck qui emmènent le peloton aux premières loges. Contador est placé plus vers le milieu du peloton. On n'a pas encore eu le temps de prévenir qu'une moto est en travers de la route et perd de l'huile, car l'écart est minime.

Ce sont donc  les frères Schleck qui entament la descente dans les premiers du peloton. La moto est cachée dans un virage. Les premiers du peloton sont surpris, glissent sur l'huile, dont Andy Schleck et son frère. Derrière, on est prévenu par les cris et la plupart a eu le temps de ralentir et évite la chute.

Donc ici la chute se produit à l'avant du peloton et ceux qui suivent sont avertis et peuvent voir les hommes à terre.. Dans le cas d'Evans, la chute s'est produite après le passage d'un premier groupe dont faisait partie Evans. Ensuite, à Stockeu, au TDF on était encore à environ 30 km de l'arrivée à Spa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

je dirai que de la même manière qu'il n'est absolument pas anormal qu' Evans ait continué à rouler lors de la chute en question, il ne l'était pas non plus quand Contador n'a pas attendu A Schleck quand ce dernier a bêtement provoqué son saut de chaîne par manque d'attention.

On est bien loin de ce qui a pu se passer, (et aussi loin que je me souvienne, sans que personne ne s'en émeuve) lorsque Mayo, étiqueté favori, se casse la gueule (car mal placé) lors de l'étape des pavés en 2004.  Ce jour là, non seulement les équipes des favoris se sont mises à rouler après la chute, mais aussi, et même surtout les Crédits Agricole, dont le leader pouvait tout juste espérer un top 10... Ca c'était petit.

Ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout, j'en sais pas plus que ce qui est écrit dans les journaux (l'équipe entre autre) ces derniers jours.

De mémoire, il n'est pas cité un coureur et une declaration en particulier si ce n'est quintana qui a dit "qu'ils n'étaient plus que 10 devant, donc qu'ils ne disent pas qu'ils ne savaient pas" (pour la chute).

Il est aussi dit que vu les "second rôles" qui accompagnait evans, il était simple de deviner que ce n'était pas "naturellement" que la selection s'était opéré et qu'il y avait eut problème...

Voila de ce que j'ai lu (comme tous ceux qui lisent l'équipe...)

ya même l'ex porteur du maillot rose, compatriote d'Evans qui a declaré son peu d'affinité avec le cadel.

Bref, tout ça pour dire que ya pas mal de discussions et d'avis partagé sur le sujet.

Claude t'es pas tout seul, une partie du milieu est avec toi😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...