Aller au contenu

Le bourricco


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

Oui, j'ai vu!! Mais s'approvisionner dans quel but? Il me semblait qu'il etait interdit à vie de toutes competitions??!!!!

Peut-il faire encore des coursettes de quartier?? ou il y a un sauciflard ou une tablette de chocolat à gagner?

Stupefiant???? Il est plutot completement taré!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver les gars, le mec à sauté à la place des autres y'a quelques années parce qu'il etait devenu trop gourmand. 

Comme un certain VDB avant lui.

Leur tête ne cache que l'iceberg du monde du dopage.

Maintenant que sa carrière sportive est finie, il fait ce qu'il sait faire: convoyer du dopage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il va finir comme Pantani

C'est à craindre............  Je pense que c'etait surement un peu pour lui, et surement aussi pour d'autres, bien que dans les equipes structurées, on peut supposer, sans trop se tromper, qu'elles aient leurs propres sources d'approvisionnement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est à moi que ça s'adresse, faut que tu te renseignes sur ma situation professionnelle et personnelle.

Si c'est le cas, je fais la morale à personne, je ne pense pas qu'il lise le forum. En ce qui concerne ma tolérance, j'en ai beaucoup plus pour les enfants que pour les adultes... surtout quand ils se font choper encore et encore...

Le soucis dans son cas, c'est que d'autres se sont fait choper et se sont rangés. Pas lui. Donc je ne comprends pas après quoi il court, ce qu'il ambitionne etc... qui justifie d'en rajouter une couche. Et pour le coup, j'ai bien peur que ca tourne à la Pantani ou VDB... Mais visiblement c'est pas gênant pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...