Aller au contenu

La drague à vélo ....


Invité

Messages recommandés

"Cela m'est arrivé mais au départ ce n'était pas un plan drague. 

Petite conversation en roulant et elle me propose de venir chez elle passer la nuit.... Au bout de quoi, 10 bornes. "

Tu signes "Steinel" mais tu t'appelles "Stenelli", et tu es Marseillais, forcément ...   💋

Evidemment, "elle" t'a rémunéré grassement au vu de tes (pluriel) prestations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai fait 2eme a un grand prix de Laragne, 2eme a un grand prix de Pont du Fossé mais c'était pas des courses faciles. "

Laragne-Montéglin, c'était moyennement difficile, Pont-du-Fossé était nettement plus dur. Mais le vrai test, c'était Serres, le GP du gigot-flageolet patronné (et financé) par Marcel Boulard, le gros boucher local ... une autre époque, cela va sans dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je dirai même que l'hygiène  d'un cycliste, ça devient une phobie, au point d'en oublier la vie, tout simplement. Dans une course a étape , passe encore, mais dans la vie de tous les jours, ça fait chier les mamans ...


La récup, elle peut se passer, dans la joie et c'est pas un verre de champagne qui va y changer quelque chose. Et même si les footeux de promotion se pintent la gueule le soir du match, je n'y vois qu'un relachement bien mérité, alors que le cycliste, les jambes en l'air, il a la tête qui enfle apres une placette dans une coursette de quartier. Ils sont moroses les cyclistes ..."


Bonne analyse, Rémy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'attendais celui qui mettrais ma parole en doute, mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je raconte une anecdote, le genre de truc qui t'arrive une fois dans ta vie, tout du moins dans la mienne, c'est quoi ton problème t'es trop moche pour que ça t'arrive? pour ta gouverne, je suis breton, pas marseillais et fier de l'être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois réponses à ta réponse, Steven :

1) tu as bien raison de te foutre de mon opinion, nous ne sommes pas appelés à entretenir des relations sérieuses et durables.

2) tu es Breton, cela est tout-à-fait honorable - j'aurais pensé à Hervé Le Guellec, mais bon ... serais-tu têtu ?

3) je suis mal placé pour savoir si je suis "trop moche" - mais à ton âge (pas plus de 25 balais d'après ton prénom), tu ne sais peut-être pas encore que les filles/femmes n'en ont, pour le coup, pas grand'chose à foutre : à ce tarif, Gainsbourg n'aurait jamais eu le "palmarès" qui a été le sien ... blé, pouvoir, notoriété, belle allure, beaux discours ... ça, elles en ont à foutre !

Bien sportivement et cordialement, l'ami   😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...