Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Depuis que je roule en BH ULTRALIGHT les jeunes femmes me sucent la roue 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 au moins une,ma fille de 24 ans😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Trop de prise au vent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 5 mai 2014 Share Posté le 5 mai 2014 Forcément, t'avais une publicité de merde sur ton maillot.Steven lui sait y faire, il a fait broderSteven 06 69 69 69 69en grosses lettres 😃et chiffres bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 6 mai 2014 Share Posté le 6 mai 2014 A moins que ça ne soit les barres de céréales nichées dans les poches de mon maillot qui ne l'aient attirée, car on peut dire d'une certaine manière qu'elle avait faim!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen LE MEE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 bonjour,complètement hors sujet,MR delriviere pourriez vous jeter un œil a votre messagerie privée . Merci.gwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Euh ... cool ... je pense que c'est son post que Gwen signalait comme hors sujet 😲En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 mai 2014 Share Posté le 11 mai 2014 Bien sympathique cette histoire Steven ....😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "Cela m'est arrivé mais au départ ce n'était pas un plan drague. Petite conversation en roulant et elle me propose de venir chez elle passer la nuit.... Au bout de quoi, 10 bornes. "Tu signes "Steinel" mais tu t'appelles "Stenelli", et tu es Marseillais, forcément ... 💋Evidemment, "elle" t'a rémunéré grassement au vu de tes (pluriel) prestations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "J'ai fait 2eme a un grand prix de Laragne, 2eme a un grand prix de Pont du Fossé mais c'était pas des courses faciles. "Laragne-Montéglin, c'était moyennement difficile, Pont-du-Fossé était nettement plus dur. Mais le vrai test, c'était Serres, le GP du gigot-flageolet patronné (et financé) par Marcel Boulard, le gros boucher local ... une autre époque, cela va sans dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "Quant aux rugbymens, en tous cas dans ma ville, leur succes est très grand auprès de des femmes !""Ta ville", c'est Saint-Etienne-du-Placard, dans le Gers ? C'est vrai qu'il y a bcp d'oies - blanches et grises ... - dans le secteur. 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "Je dirai même que l'hygiène d'un cycliste, ça devient une phobie, au point d'en oublier la vie, tout simplement. Dans une course a étape , passe encore, mais dans la vie de tous les jours, ça fait chier les mamans ...La récup, elle peut se passer, dans la joie et c'est pas un verre de champagne qui va y changer quelque chose. Et même si les footeux de promotion se pintent la gueule le soir du match, je n'y vois qu'un relachement bien mérité, alors que le cycliste, les jambes en l'air, il a la tête qui enfle apres une placette dans une coursette de quartier. Ils sont moroses les cyclistes ..."Bonne analyse, Rémy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "Regarder les papillons. C'est bon pour la récup."Ouais ... essaie les araignées, Joa, tu seras conquis, MAIS ... les femmes en ont horreur à 99% et là c'est la perte totale de contrôle, comme une guêpe dans la voiture ...Les serpents, pas mal aussi ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 "Chaque fois que je me suis fais draguer (étant jeune) c'était par un mec .J'étais pas d'accord , faut-il le préciser ?"Oui, il fallait le préciser, Isaac ... 😲Bon, inutile de gueuler, je suis loin ... courageux mais pas téméraire ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 mai 2014 Share Posté le 12 mai 2014 Picarda, le deuxième Marseillais, après "Steinel-Stenelli" ... le concours reste ouvert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Laragne ç'était moyennement difficile apres une 1ere boucle plate et le vire vire du milieu (belles primes), mais le final par le col de faye, fallait pas avoir trop "allumé" sur les primes.....Serres, le bled de JP Arnaud, je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 j'attendais celui qui mettrais ma parole en doute, mais j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, je raconte une anecdote, le genre de truc qui t'arrive une fois dans ta vie, tout du moins dans la mienne, c'est quoi ton problème t'es trop moche pour que ça t'arrive? pour ta gouverne, je suis breton, pas marseillais et fier de l'être!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 "Serres, le bled de JP Arnaud, je crois."Pas Aspres-sur-Buëch, l'ami ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 mai 2014 Share Posté le 13 mai 2014 Trois réponses à ta réponse, Steven :1) tu as bien raison de te foutre de mon opinion, nous ne sommes pas appelés à entretenir des relations sérieuses et durables.2) tu es Breton, cela est tout-à-fait honorable - j'aurais pensé à Hervé Le Guellec, mais bon ... serais-tu têtu ?3) je suis mal placé pour savoir si je suis "trop moche" - mais à ton âge (pas plus de 25 balais d'après ton prénom), tu ne sais peut-être pas encore que les filles/femmes n'en ont, pour le coup, pas grand'chose à foutre : à ce tarif, Gainsbourg n'aurait jamais eu le "palmarès" qui a été le sien ... blé, pouvoir, notoriété, belle allure, beaux discours ... ça, elles en ont à foutre !Bien sportivement et cordialement, l'ami 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 mai 2014 Share Posté le 14 mai 2014 J'ai la mémoire qui flanche.....je crois que tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés