Franck SULPICE Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 moi j'aimerais bien rouler avec des filles, même sans le côté drague 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 30 avril 2014 Share Posté le 30 avril 2014 Voilà une belle parole!🆒💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Perso, ça ne me dérange pas de rouler avec des filles, si on peut discuter de tout et de rien c'est encore mieux mais surtout sans arrières pensées juste pour faire connaissance car souvent entre mecs il y a ce côté ridicule de vouloir montrer à l'autre que l'on est fort! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Nan Patricia ni rouler ni travailler car la tentation est trop forte ...... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Mossieu RossiTu vas chercher des clichés a la %@!?, le bronzage est particulier, mais si tu enlèves la couleur tu passes a la qualité. Dans le "temps" j'avais la marque du sponsor "bronzé" dans le dos, les cuisses moitié-moitié et le soir les nanas dans la simca 1000 (ou la r8) ......Mais qu'est ce qu'elles faisaient donc là? Le coursier des années 60-70 était un riche artisan je confirme.Fallait etre doué sur une bécane.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 1 mai 2014 Share Posté le 1 mai 2014 Dans le temps....J'ai fait 2eme a un grand prix de Laragne, 2eme a un grand prix de Pont du Fossé mais c'était pas des courses faciles. A mon age je ne cherche pas la compet en vélo car je fais de la courses a pied...Mais rien n'est impossible🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 "Jantes larges.....etc....etc....Ca c'est pour ceux qui n'ont que la voiture😉Moi c'était le cuissard accroché sous la vitre pour faire secher la peau de chamois, barres sur le toit pour la bécane, sac de sort rutilant sur le siège arrière et du "miel" dans le vide poche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Désolé Remy tu ne trouveras pas grand monde pour te dire que les cyclistes sont de beaux athlètes et ton cas perso ne fait pas une généralité.Parle moi des judokas, des boxeurs ou des gymnastes alors la oui les mecs sont bandants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 ouais, tu as du lire ça dans Tetu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Je te donne mon point de vue, pour moi un cycliste ( et j'en suis un) n'est pas sexy du tout.Souvent ils sont malingres et ont un haut du corps peu développé. Les jambes galbées ne suffisent pas à rendre un sportif sexy.Et je ne vois pas en quoi cette réflexion fait de moi un macho ou rétrograde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 monsieur aime les gros et grasMadame Soleil: le retour???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Et c'est moi qui serais homophobe ? En quoi en sondage commandé par Tetu et qui trouverait sexy les cyclistes serait infamant. Je trouverais ça d'ailleurs assez flatteur.Ce sondage a été fait auprès des femmesQuelque chose te gêne peut être qu'un mec puisse te trouver sexy dans ton petit cuissard moule b..eEssaie d'ouvrir un peu ton esprit et d'être moins stupide.Je te retourne le conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 "Quelque chose te gêne peut être qu'un mec puisse te trouver sexy dans ton petit cuissard moule b..e"réflexion de mon oncle il y a un mois me voyant rentrer d'une sortie" elle est jolie ta tenue de pédé ..... "no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Question : est-ce que l'aspect sexy d'un sport peut être rapporté au vocabulaire qui décrit le matériel ?Et, dans l'affirmative, le billard est-il plus sexy que le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Et il y a bien longtemps, la soeur d'un copain nous avait dit qu'elle trouvait plutôt jolies les jambes rasées d'un cycliste.Si la sœur d'un copain est représentative de ce que pensent toutes les femmes alors j'admets humblement ne rien connaitre aux femmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 "non les cyclistes c'est les plus beaux" Stop, le cyclisme, comme tous les sports de grande endurance, à des exigences physiques qui affines le corps et le pousse dans ses limites.Si vous parlez de généralité, non le vélo n'est pas bon pour la drague, mais bon et alors ? si vous faisiez ça dans cet espor la, ben j'vous comprend pas !Un contador, un froome, un wiggins, sont incontestablement beaucoup moins séduisants que les "dieux du stade", les ronaldo et autres beckham. Peu importe qu'une femme isolée préfère contador.C'est comme ne pleurait pas pour ça les gars hein😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 "... Un contador, un froome, un wiggins, sont incontestablement beaucoup moins séduisants que les "dieux du stade", les ronaldo et autres beckham."Ben tiens ! Ces deux-là, ils sont beaux comme Crésus ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Tu parles des deux footeux ?Oui le foot ça fait kéké, oui le gel dans les cheveux aussi, haha, mais objectivement, même en étant un homme on voit vite la diff je trouve. Quant aux rugbymens, en tous cas dans ma ville, leur succes est très grand auprès de des femmes !http://gyazo.com/36653d01a489fdf85299493814878105http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02273/teamsky-wiggins-dr_2273778k.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 L'état d'esprit est pour beaucoup dans les termes qu'on choisit pour désigner quelque chose.Selon les circonstances et la personne qui en parle, des bourrelets peuvent devenir des "poignées d'amour", par exemple.Je pense que c'est Maria Callas qui avait utilisé l'expression "beau comme Crésus" en parlant d'Aristote Onassis. (Se faire larguer, ce n'est jamais drôle, on se venge comme on peut.)Quoi qu'il en soit, on s'accorde généralement pour admettre qu'il vaut mieux être beau, jeune, riche et en bonne santé que pauvre, vieux, moche et malade ; mais entre ces deux cas bien opposés sinon extrêmes, il existe un tas de situations intermédiaires que chacun appréciera en fonction de sa sensibilité, de son éducation ou de son niveau de pragmatisme. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck SULPICE Posté le 2 mai 2014 Share Posté le 2 mai 2014 Euh oui évidemment, être cycliste ne veut pas dire être moche, du tout même ! Et j'ai pris des photos des cas extrêmes, mais bon voilà le sujet initial c'est la drague a vélo, et le vélo ben c'est un des sports les moins pratique pour draguer c'est tout :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés