Aller au contenu

La drague à vélo ....


Invité

Messages recommandés

Mossieu Rossi

Tu vas chercher des clichés a la %@!?, le bronzage est particulier, mais si tu enlèves la couleur tu passes a la qualité. Dans le  "temps" j'avais la marque du sponsor "bronzé" dans le dos, les cuisses moitié-moitié et le soir les nanas dans la simca 1000 (ou la r8) ......Mais qu'est ce qu'elles faisaient donc là? Le coursier des années 60-70 était un riche artisan je confirme.

Fallait etre doué sur une bécane....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est moi qui serais homophobe ? 

En quoi en sondage  commandé par Tetu et qui trouverait sexy  les cyclistes serait infamant. Je trouverais ça d'ailleurs assez flatteur.

Ce sondage a été fait auprès des femmes

Quelque chose te gêne peut être qu'un mec puisse te trouver sexy dans ton petit cuissard moule b..e

Essaie d'ouvrir un peu ton esprit et d'être moins stupide.

Je te retourne le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 "non les cyclistes c'est les plus beaux" 

Stop, le cyclisme, comme tous les sports de grande endurance, à des exigences physiques qui affines le corps et le pousse dans ses limites.

Si vous parlez de généralité, non le vélo n'est pas bon pour la drague, mais bon et alors ? si vous faisiez ça dans cet espor la, ben j'vous comprend pas !

Un contador, un froome, un wiggins, sont incontestablement beaucoup moins séduisants que les "dieux du stade", les ronaldo et autres beckham. Peu importe qu'une femme isolée préfère contador.

C'est comme ne pleurait pas pour ça les gars hein😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles des deux footeux ?

Oui le foot ça fait kéké, oui le gel dans les cheveux aussi, haha, mais objectivement, même en étant un homme on voit vite la diff je trouve.

 

Quant aux rugbymens, en tous cas dans ma ville, leur succes est très grand auprès de des femmes !

http://gyazo.com/36653d01a489fdf85299493814878105

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02273/teamsky-wiggins-dr_2273778k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état d'esprit est pour beaucoup dans les termes qu'on choisit pour désigner quelque chose.

Selon les circonstances et la personne qui en parle, des bourrelets peuvent devenir des "poignées d'amour", par exemple.

Je pense que c'est Maria Callas qui avait utilisé l'expression "beau comme Crésus" en parlant d'Aristote Onassis. (Se faire larguer, ce n'est jamais drôle, on se venge comme on peut.)

Quoi qu'il en soit, on s'accorde généralement pour admettre qu'il vaut mieux être beau, jeune, riche et en bonne santé que pauvre, vieux, moche et malade ; mais entre ces deux cas bien opposés sinon extrêmes, il existe un tas de situations intermédiaires que chacun appréciera en fonction de sa sensibilité, de son éducation ou de son niveau de pragmatisme. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui évidemment, être cycliste ne veut pas dire être moche, du tout même ! Et j'ai pris des photos des cas extrêmes, mais bon voilà le sujet initial c'est la drague a vélo, et le vélo ben c'est un des sports les moins pratique pour draguer c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...