Guillaume V Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Bonjour a tous, Depuis hier et une sortie de 4h, mon pédalier craque a chaque tour de manivelle et toujours au meme endroit. Au début c'était lorsque je me méttais en danseuse mais sur la fin aussi assis.D'ou le probleme peut venir ? et comment le résoudre (resserer les plateaux, pédalier...) ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 http://www.velo101.com/forum/voirsujet/bruit-pedalier--26372 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 deja bien s assurer que le bruit vient du jdp, car j avais le meme probleme en danseuse, et c"était le jdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 Ca peut venir d'ailleurs, du serrage de roues par ex (sur les dt swiss le système RWS doit être bien serré, sinon ça provoque une sorte de vibration, moi je croyais que ça venait du pédalier, lorsque j'étais en danseuse, ce que je ne fais pas souvent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bernard GALIN Posté le 16 avril 2014 Share Posté le 16 avril 2014 J'ai eu récemment un bruit provenant du pédalier. Sur les conseils d'un ami, j'ai resserré les 6 vis du pédalier avec une clé allen et le pédalier ne fait plus aucun bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés