Stéphane MERTZ Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir si vous mettiez quelque chose en dessous de votre maillot classique pendant l'été ? Et si oui, que cela vous apporte-t-il ?Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BERTHOD Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 Personnellement j'utilise un sous-vêtement sans manches en mesh de chez DKT. C'est pas cher (même si celui de cette année est à 20€, belle augmentation par rapport à l'an dernier...), et l'avantage c'est que ça absorbe pas mal la transpiration, donc ça évite de mouiller le maillot au niveau du torse, comme ça pas froid dans les descentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 A partir de 25°, que dalle🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 J'utilise le même sous vêtement sans manche Décathlon mais je trouve qu'il n'est pas fort respirant et au dessus de 20°C je le trouve beaucoup trop chaud.Peut être que le Craft est meilleur je vais essayer.Avant j'avais un Reskin de Bioracer très fin c'était top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 Faut-il en mettre un? Lorsqu'on grimpe en altitude, on transpire tellement qu'il faudra se changer là oû il fera forcément moins chaud! Ou alors il sera tellement efficace en absorbant toute l'humidité, mais franchement j'en doute quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 Bsr;je n en met pas a partir de 20 ° env,ajdh passer a env 800 m d altitude,pas froid meme en descente ,mais pour les grds cols ,je prends systematiquement un coupe vent pour les descentes,sauf lors de journee tres chaudes,jamais pris froid;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MERTZ Posté le 12 avril 2014 Auteur Share Posté le 12 avril 2014 Merci à vous tous ! Et concernant vos coupe-vent pour les descentes, avec ou sans manches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 12 avril 2014 Share Posté le 12 avril 2014 Sous le maillot l'été j'aime bien porter des t-shirts type Nike pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert NISSA Posté le 15 avril 2014 Share Posté le 15 avril 2014 par chez moi et dans les descentes , les anciens mettent un journal sous le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés