Aller au contenu

Et vous vous en faites quoi de vos diplomes ?


Invité

Messages recommandés

bonjour a tous,

j'ai 63 ans ,je participe entre 2 et 5 cyclosportives par an,2013,Les Copains,La bisou,La Lily Bergaud,La Laurent Fignon,

l'ecureuil,j'ai grand plaisir a  ramener des diplomes ,qu'ils soient ,de Bronze ,Argent ou or,en fonction de mes modestes performances.

La Bisou 2014 ,diplôme D'or obtenu en 2h 25 sur le petit parcours.

je confirme le diplôme est toujours bien aprécié.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc tout bête auquel on ne pense pas.

en cas d'accident (ce que je ne souhaite à personne) vous devrez justifier de ce que l'on appelle  le préjudice de jouissance ( le premier qui fait un commentaire déplacé est privé de vélo pendant 15 jours 😆)

le diplôme est alors bienvenu et permet de rentabiliser les droits d'inscription aux cyclos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as complètement raison. C'est quelque chose que j'ai fait : rassembler des résultats de course à pied car à la suite d'un accident il m'est devenu risqué de courir à pied (sauf exceptionnellement) sur le plat et a fortiori en descente.

Heureusement pas d'effet notable pour le vélo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce DD est tout le temps sur la brèche, et avec des interventions à la C...

Alors répondons à la Q. Personnellement  j'ai tapissé le mur d'une pièce avec les diplômes, qui sont tous de format A5, ce mur fait 3x4 m. Combien ais-je terminé de cyclosportive, ou plutôt combien ais-je obtenu de diplômes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand cela devient sérieux, cela bavarde moins, la seule réponse vient d'un ancien qui est allé à l'école sans portable, cet engin qui permet de tout savoir en pleine brousse.

En réalité j'ai quand même menti car j'ai à peine fait une 50aine de ces épreuves à diplôme, mais les OR sont-ils plus lourds que les ARGENT ou les BRONZE ? Alors là si l'on part sur les densités, plus de candidats. Et puis certains organisateurs allaient jusqu'à offrir des A4. Maintenant comme la composition ne durait que 24 h, je vous donne la bonne réponse : 384

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jeune je les mettais sur mon armoire de chambre, c était maman qui faisait le ménage.... Après j avais pris l habitude de ne garder que les coupes de l année. Chaques fin de saison je les descendais à la cave. Maintenant c est plus simple, je ne gagne plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...