Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 C'est aujourd'hui avec tous les tĂ©nors des flandriennes. Epreuve WT remportĂ©e l'an passĂ© par Cancellara pour la 3Ăšme fois avec 1min 04s d'avance sur Sagan. Boonen l'ayant remportĂ©e Ă 5 reprises, Rik Van Looy Ă 4 reprises.http://e3harelbeke.be/nl/deelnemersEn direct sur RTBF, Sporza et sur EurosportEn live ici:http://www.rtbf.be/livecenter/live_gp-de-l-e3?id=12301 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 prĂ©sent!!!đ j'aurais bien fait un p'tit prono lĂ dessus, belle rĂ©pĂ©tition ghĂ©nĂ©rale du Ronde, les choses sĂ©rieuses arrivent! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 1/ Cancellara2/ Valverde3/Sagan4/ Chavanel5/ Van Avermaet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 4 Ă© chappĂ©s: 2 OPQS: Terpsra et Vandenbergh, puis SAGAN et Thomas. DerriĂšre c'est Stybar qui revient sur tous ceux qui veulent faire la jonction.Vandenbergh et Terpstra attaquent Ă tour de rĂŽle pour se dĂ©barrasse de Sagan. Reste 3,5 km ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Dernier kilomĂštre. Sagan va gagner ! Sprint:1) Sagan2) Terpstra3) Thomas4) Vandenbergh Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Ă environ 1 minute:5. Van Marcke6. Gallopin7. Bozic8. Farrar9. Cancellara10. Van Avermaet Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yann DERFRE PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 sAGan a gagné Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane COURSIĂRE PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Eh bien, je n'ai pas vraiment vu Terpsra attaquer dans le final. Contrairement Ă Vandenbergh qui doit encore se demander oĂč Ă©tait son co-Ă©quipier... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Fameux numĂ©ro de Cancellara ! en poursuite aprĂšs un incident mĂ©canique il est revenu de trĂšs loin. A mon avis c'Ă©tait lui le plus fort aujourd'hui. Il faut aussi un brin de chance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 C'Ă©tait le plus fort derriere,ça c est sur ,mais n'oublie quand meme pas son coequipier champion de Belgique qui lui a fait un sacrĂ© boulot,et n'oublie pas non plus les 4 de devant qui ne sont pas des manches,apres on peut toujours refaire la course. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Terpstra ? C'est lui qui a tentĂ© le premier de dĂ©crocher Sagan dans le final !!!!! C'est mĂȘme lui qui est Ă l'origine de l'Ă©chappĂ©e avec Geraint Thomas et John Degenkolb. Sagan Ă©tait dĂ©crochĂ© Ă ce moment. Il est revenu par la suite, et Vandenbergh un peu aprĂšs, sur une grand route trĂšs large.Degenkolb a dĂ©crochĂ© dans le Karnemelkbeekstraat.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Claude,Je ne refais pas la course. Quand Cancellara est revenu sur le groupe Devolder, il avait fait le plus gros de la poursuite tout seul. Il a mĂȘme Ă©tĂ© obligĂ© de prendre le pavĂ© dans les bergs pour dĂ©passer les groupes devant lui qui avaient l'avantage de rouler sur les bas cĂŽtĂ©s. Quand il est revenu sur le groupe Devolder, celui-ci n'Ă©tait plus trĂšs loin du groupe de poursuite. Dans le Tiegemberg, le dernier berg, c'est Cancellara qui essaie de partir seul pour revenir sur les Ă©chappĂ©s. Il est contrĂ© par deux coureurs dont Stybar. A ce moment l'Ă©cart dĂ©croĂźt de 10 s. Ils sont revenus Ă une trentaine de secondes. Sagan Ă©tait le plus fort du groupe des Ă©chappĂ©s mais a montrĂ© quelques faiblesses Ă accrocher les roues dans le berg quand Terpstra, Thomas et Degenkolb sont partis. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane COURSIĂRE PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Ok, j'ai mal interprĂ©tĂ© tes propos.. Je pensais que tu disais que dans les derniers kilomĂštres les deux compĂšres attaquaient Ă tour de rĂŽle. Ce qui n'Ă©tait pas vraiment le cas, puisque seul Vanenbergh Ă tentĂ©. Peut-ĂȘtre que les rĂŽles auraient pu ĂȘtre inversĂ©s et privilĂ©gier Vanenbergh. Simple hypothĂšse. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Pas de problĂšme. Je n'ai vu que les 15 derniers kms en direct et je me suis amusĂ© Ă taper sur ce post tout en regardant. A 6 ou 7 km de l'arrivĂ©e j'ai vu Terpstra tenter de partir et j'entendais aussi les commentaires aller dans le sens que le duo allait attaquer Ă tour de rĂŽle. Il est probable que Vandenbergh a effectivement attaquĂ© plus souvent que Terpstra par la suite. Je n'ai pas vraiment comptabilisĂ©. J'avais enregistrĂ© la course que j'ai regardĂ© par la suite, mais la course avait probablement du retard car mon enregistrement s'arrĂȘte Ă 18 km de l'arrivĂ©e. Heureusement que j'ai vu la finale en direct. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Cancellara est bien LE plus fort du peloton actuel des classiques et fait preuve d'un panache sans Ă©gal, malheureusement, il Ă©tait entourĂ© de gagne petits Ă©garĂ©s dont je serais curieux de voir le comportement en course sans les oreillettes.La maniĂšre dont Spartacus a remontĂ© les groupes, se dĂ©barrassant plusieurs fois de dizaines de coureurs Ă la pĂ©dale Ă©tait beau Ă voir; Ă 33 ans, il est toujours au sommet de son art et on risque fort d'en rĂ©entendre parler dans les 15 jours qui viennent si la rĂ©ussite ne lui fait pas dĂ©faut il se prĂ©sente comme l'ultra favori du Ronde et de Paris- Roubaix!Seul Sagan Ă©tait Ă la hauteur, mais je n'ai pas trop aimĂ© son comportement arrogant, notamment Ă l'Ă©gard de ses compagnons d'Ă©chappĂ©e, surtout qu'il Ă©tait bien content de compter Ă un moment sur le ravito des OPQS, qu'il se contente de pĂ©daler, c'est ce qu'on lui demande de faire! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Je ne sais pas si tu as remarquĂ© que lorsque Terpstra, Thomas et Degenkolb ont créé l'Ă©chappĂ©e dĂ©cisive, Sagan n'est pas parvenu Ă tenir les roues. Il est restĂ© Ă plusieurs dizaines de mĂštres sans rĂ©ussir alors Ă boucher le trou. AprĂšs sur le faux plat il est revenu.Imagines sur le Ronde, le mĂȘme scĂ©nario mais cette fois-ci avec Cancellara qui attaque sur un des derniers bergs. Aurions-nous alors le mĂȘme scĂ©nario que l'an passĂ© ? L'an passĂ© on a vu qu'il il Ă©tait incapable de revenir sur Spartacus quand celui-ci lui avait pris quelques dizaines de mĂštres dans le Paterberg. Le talon d'Achille de Sagan est peut-ĂȘtre lĂ , tout comme dans la Strade Bianche oĂč il dĂ©croche dans l'ultime montĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 Exact, il y a eu plusieurs fois oĂč Sagan semblait en retrait dans les raidars, alors, je ne sais pas si c'est liĂ© Ă un problĂšme  physique, de placement ou encore de nonchalance, comme si il se sentait tellement fort qu'il pouvait se permettre d'ĂȘtre un peu en retrait!Je pencherais peut -ĂȘtre pour la derniĂšre hypothĂšse, car quand certains ravinaient pour avoir le meilleur rendu, lui tenait le haut du pavĂ© en roulant aussi vite et son attitude ou son faciĂšs ne laissait entrevoir aucune faiblesse. Dommage que le maestro(Cancellara) a subit un fait de course(crevaison, retardement sur chute d'autres coureurs?) sur la fin, on aurait eu le droit Ă une sacrĂ©e empoignade avec  Sagan et face Ă lui ce dernier n'aurait certainement pas eu  trop de ses deux mains pour essayer de lui rĂ©sister! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel ROTH PostĂ© le 28 mars 2014 Auteur Share PostĂ© le 28 mars 2014 Quoiqu'il en soit, çà nous promet un Ronde passionnant. đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN PostĂ© le 28 mars 2014 Share PostĂ© le 28 mars 2014 assis tranquillement je reconnais comme toi que beaucoup se sont comportĂ©s comme des profiteurs pour ĂȘtre poli ensuite avec du recul j'aurai certainement agit comme Gallopin .........ces courses belges sont quand super a regarder vivement dimanche ........bon vĂ©lo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 29 mars 2014 Share PostĂ© le 29 mars 2014 quand ca a pete les plus forts etaient devant et derriere on courrait pour les places d'honneur;quand a Cancellara sa place Ă©tait avec les meilleurs c est sur;donc le comparer a ceux qu il a doublĂ© et qui etaient laches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés