Frédéric MAZZARESE Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Bonsoir,Que pensez-vous du trek 4.7 en terme de rendement et confort, c'est un vélo facile par forcément trés rigide?Je recherche un vélo polyvalent plutôt confortable.Merci pour vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril FRANGHIAS Posté le 17 mars 2014 Share Posté le 17 mars 2014 Salut,J'ai le série 7 on peut dire que c'est un vélo rigide, si tu recherche la polyvalence et le confort j'opterai plus pour la série Domane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 17 mars 2014 Auteur Share Posté le 17 mars 2014 Merci pour ton retour, j'ai tourné un peu et le vélociste me conseille la domane le 5.2 il est magnifique mais il dépasse mon budget, du coup je me suis renseigné sur le domane série 4 mais le vendeur m'a dit qu'il était pataud et me dirige soit vers les madone serie 4 ou le domane 5.2Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Bonsoir, il y a un article sur le Domane 4.7, dans l'acheteur cycliste du mois de mars et le testeur le préfère aux Madone, avec des roues basiques alors que l'AC ne prône que les carbones! Comme le BMC GF 01 ces vélos semblent amortir les chocs (sur les pavés notamment) et sont recommandés pour l'endurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Bonsoir,En effet les Domanes sont confortables, mais j'ai peur qui faille aux moins la serie 5 car la serie 4 Domane est peut-etre trop typé trop confort donc pas assez nerveux mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 mars 2014 Share Posté le 18 mars 2014 Alors là, je pense qu'il faut avoir les watts, pour pouvoir juger: au niveau carbone je n'y connais strictement rien, seule la tige de selle non-intégrée peut faire une différence. Moi personnellement je n'achèterai jamais un trek, à cause de leur géométrie qui ne me convient pas, alors que mon vélociste est revendeur trek et que je peux les regarder sous toutes leurs coutures à un quart d'heure de chez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MAZZARESE Posté le 18 mars 2014 Auteur Share Posté le 18 mars 2014 Pour moi les trek m'attirent, le look des vélos est moderne et surtout la géometrie me convient mieux, douille de direction assez haute et tube horizontal plutôt cours, donc pour moi avec mes grandes jambes c'est plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés