Aller au contenu

Trek madone serie 4


Frédéric MAZZARESE

Messages recommandés

Merci pour ton retour, j'ai tourné un peu et le vélociste me conseille la domane le 5.2 il est magnifique mais il dépasse mon budget, du coup je me suis renseigné sur le domane série 4 mais le vendeur m'a dit qu'il était pataud et me dirige soit vers les madone serie 4 ou le domane 5.2

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il y a un article sur le Domane 4.7, dans l'acheteur cycliste du mois de mars et le testeur le préfère aux Madone, avec des roues basiques alors que l'AC ne prône que les carbones! Comme le BMC  GF 01 ces vélos semblent amortir les chocs (sur les pavés notamment) et sont recommandés pour l'endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je pense qu'il faut avoir les watts, pour pouvoir juger: au niveau carbone je n'y connais strictement rien, seule la tige de selle non-intégrée peut faire une différence. Moi personnellement je n'achèterai jamais un trek, à cause de leur géométrie qui ne me convient pas, alors que mon vélociste est revendeur trek et que je peux les regarder sous toutes leurs coutures à un quart d'heure de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...