Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 A 43 ans,le coureur américain qui s'est engagé avec LAMPRE-MERIDA se sent capable de gagner le GIRO et/ou la VUELTA ! Un sacré phénomène ce coureur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Les septiques quand au fait qu'il ne retrouverait pas d'équipe......On les entend pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Auteur Share Posté le 15 février 2014 Pas faux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Auteur Share Posté le 15 février 2014 Possible,pas encore vu le bougre !!!! Mais à 43 ans il a une énorme EXPERIENCE,il a ciblé ses objectifs et je crois en lui 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Pour la Vuelta, il a encore le temps, mais pour le Giro va pas falloir trop tarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 février 2014 Auteur Share Posté le 15 février 2014 La concurrence est plus "rude" sur le GIRO je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Pas grave, il suffit de maigrir pour gagner un grand tour.Il se disait plus sprinter avec des kilos en plus.Ah c'est donc ça, comme Wiggins et Froome ! Je comprend pas pourquoi les autres veulent pas perdre leur gros cul pour gagner un grand tour.Vivement que cette chaudière soit arretée, les jeunes passent pour des blaireaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Des blaireaux comme tu dis, j'en connais qu'un, il a gagné entre autre cinq TDF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 Le Giro, c'est autre chose, sur, et surtout pas a la même saison. Les vieilles caisses ont souvent du mal a trouver le bonne carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 T'es jaloux, t'as fait chambre avec lui, il t'as donné la recette et malgré ça tu restes planté. Tu nous en dis plus sur tous ceux qui doivent arrêter.....Ce mec, il a une passion d'enfer et tu y craches dessus, c'est pas beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 je vois juste un Voigt qui avec l'age commence à peiner à fond dans ses échappées et un autre qui lui monte en puissance au dessus de 40 ans.n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 15 février 2014 Share Posté le 15 février 2014 une cure de ricard et sa repart pas de soucis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Horner se blesse en cours de saison, il reprend le boulot pour la fin de saison. Certainement plus frais que d'autres ajouté a ça la course qui se dessine pour lui, il gagne le Tour d'Espagne et point barre. Sa puissance, il l'a possède depuis longtemps et les champions qui l'on embauché tout le long de sa carrière ne ne s'y sont pas trompés.Apres comparaisons et raisonnements, je te les laisse dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 16 février 2014 Share Posté le 16 février 2014 Très bonne synthèse Rémy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Quand on pense aux anciens parmi les pros en activité, on parle de Horner et de Voigt, rarement de Rebellin (plus âgé que Horner pour qq mois)Suite à son épisode EPO-CERA il opère ds une équipe de seconde zone.Mais il est encore bien classé derrière Valverde ces jours-ci.Quelqu'un saurait-il si son équipe est invitée aux classiques ardennaises, son terrain de prédilection (en dehors des pharmacies cela va sans dire)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 J'avais pas vu ton post....Pour le pastaga, tu essaie le casanis et apres tu ne changes plus🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 moi je préfère le" quinquina "c'est naturel ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Attention, l'écorce de quinquina, c'est de la drogue, jojo va te traiter de dopé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 Je me disais ausi "tiens, personne ne parle de Rébellin". J'attendais qu'il y en ai un qui lève le cul de la selle pour aller checher des noisettes et c'est le moreau qui s'y colle....J'avais du temps de digestion avant de tuer avant mon pénéké, c'est tombé sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 21 février 2014 Share Posté le 21 février 2014 laisse le jojo tranquille .. bientôt papa .c'est le biberon pour lui maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés