Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

...qui pratiquent un autre sport à haut niveau? Dans ma région, il y a des fondeurs, des biathlÚtes qui préparent leur saison hivernale sur les courses estivales mais aussi d'autres sportifs dans des disciplines vraiment différentes comme Wilfried Coulot, 1Úre Caté FFC et membre de l'équipe de France de... Curling (!) et Vincent PHilippe, 8 x champion du Monde d'endurance Moto (Bol d'Or, 24H du Mans..) et excellent cycliste (1Úre ou 2eme caté FFC). 

 

Posté

Thierry,

 

Yohann TibĂ©rio est actuellement licenciĂ© dans mon club de Saint-Etienne, il fait partie de l'Ă©quipe DN1 pour cette saison 2014 et a arrĂȘtĂ© la compĂ©tition motocycliste depuis un certain temps dĂ©jĂ . Toutefois, son expĂ©rience de la mĂ©canique lui permet aujourd'hui d'avoir un poste Ă  responsabilitĂ© chez Probikeshop qui commercialise la marque belge Viper.

 

Posté

Oui oui, a figuré et figure trÚs honorablement dans des cyclo sportives...

 

 

 http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/22/1150763-une-nouvelle-cyclo-sportive-dans-les-alpes-avec-prost.html

 

 

Posté

Relativisons donc....Pour l'avoir aperçu sur 2 roues, à mon sens il est à presque 59 ans sans doute capable de fatiguer pas mal de forumeurs (dont moi)...Mais je n'ai jamais dit qu'il avait eu un niveau élite; disons qu'Alain Prost est un amateur éclairé et plutÎt doué...

Posté

Un bon exemple aujourd'hui avec Jean-Guillaume Beatrix, médaillé de bronze sur la poursuite de biathlon qui lors de mes vacances dans le Vercors en 2012 avait gagné haut la main la montée du stade de neige de Lans en Vercors!

Posté

ça fait plus de 20 ans que Prost fait du cyclosport 1 VTT (genre Roc d'Azur)

5l s'est souvent trÚs bien classé ds de grosses cyclos (dans les 20 1ers).

Moins bien que Xavier Dorfmann (Or olympique en aviron et 5Úme de la marmotte 2002) 

Posté

C'est l'exemple le plus marquant auquel je puisse penser, mais il y a quand mĂȘme un gros point commun entre le ptinage de vitesse et le vĂ©lo, ce qui n'est pas le cas pour Aviron-vĂ©lo ou Automobile-vĂ©lo.

On a vu bcp de fondeurs bien se défendre à vélo, mais là encore c'est assez normal.

Mais actuellement le plus marquant (surtout quand il ... marque) c'est bien sûr OSCAR PEREIRO, pro au Portugal(?) en 3Úme division depuis plusieurs années.

 





×
×
  • CrĂ©er...